InscriptionConnexion
C'est beaucoup ou pas ?
:ehehnazi2:

Voiture de 2009

Dire que y'a encore 2 ans elle avait seulement 187k au compteur, je l'ai bien matraqué et elle fonctionne toujours comme une horloge

Voiture Japonaise en même temps
:ronaldo_oreiller:
il y a 9 jours
C'est beaucoup ou pas ?

Voiture de 2009

Dire que y'a encore 2 ans elle avait seulement 187k au compteur, je l'ai bien matraqué et elle fonctionne toujours comme une horloge

C'est monstrueux
:zahi:
il y a 9 jours
C'est beaucoup ou pas ?

Voiture de 2009

Ça dépend du moteur et de l’entretien pas de l’année
:gogeta:
il y a 9 jours
C'est monstrueux
Abuse pas, des bledars ont des gamos avec 1m au compteur
:reubeuthug:
il y a 9 jours
C'est beaucoup ou pas ?

Voiture de 2009

337k voiture de 2010.

To the moon
:Aliens_danse:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 9 jours
Ma golf 5 avait 330 K km.
:RonaldoSwim1:
il y a 9 jours
Ça dépend du moteur et de l’entretien pas de l’année
:gogeta:
J'ai fait aucun entretien dessus, je dois juste changer l'huile tout les 3 ans chez Nissan, à part ça rien ça fonctionne toujours normalement

Ma motorisation c'est un 1.6L essence atmosphérique, 110 cv, 153 nm de couple, boite automatique avec passage de vitesse

Je conduis une Nissan Note
il y a 9 jours
Elle est encore en phase de rodage
:risi8:
il y a 9 jours
337k voiture de 2010.

To the moon
:Aliens_danse:
La voiture était à ma daronne et elle roulait peu, depuis que j'ai le permis et que je saigne sa voiture j'ai quand même fait 52k km en 2 ans, moyenne à 26k km par ans

Je suis sûr que je peux la monter encore jusqu'à 300k ça pour sûr, même 400k suivant quoi, elle a vraiment aucun soucis moteur
il y a 9 jours
Ma golf 5 avait 330 K km.
:RonaldoSwim1:
Sympa sympa, tu dois être un gros rouleur
il y a 9 jours
tant que ça roule ça roule
:bordel4:
il y a 9 jours
La voiture était à ma daronne et elle roulait peu, depuis que j'ai le permis et que je saigne sa voiture j'ai quand même fait 52k km en 2 ans, moyenne à 26k km par ans

Je suis sûr que je peux la monter encore jusqu'à 300k ça pour sûr, même 400k suivant quoi, elle a vraiment aucun soucis moteur
Bah moteur Honda ou japonais c'est increvable. Tu fais gaffe à l'entretien et avec la distri et tu enverras la voiture à la casse pour d'autres pb que le moteur.

En général ça sera parce que changer tout l'embrayage, échappement, corrosion ect reiendra plus cher que de changer de voiture.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 9 jours
Bah moteur Honda ou japonais c'est increvable. Tu fais gaffe à l'entretien et avec la distri et tu enverras la voiture à la casse pour d'autres pb que le moteur.

En général ça sera parce que changer tout l'embrayage, échappement, corrosion ect reiendra plus cher que de changer de voiture.
C'est une distribution à chaine
:(

J'ai une Nissan pas Honda nonobstant
il y a 9 jours
Sympa sympa, tu dois être un gros rouleur
bof, pas tellement, je l 'avait achetée à 160 k KM, je fais globalement 20k / an
il y a 9 jours
C'est beaucoup ou pas ?

Voiture de 2009

:Costard:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 9 jours
J'aimerais bien la pousser à 1m de km mais je ne demande si ça va tenir

Car j'ai déjà amené au garage pour qu'il change les pneus et en dessous du véhicule j'ai quand même vu que y'a pas mal de rouille quand-même
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 9 jours
bof, pas tellement, je l 'avait achetée à 160 k KM, je fais globalement 20k / an
20k c'est pas mal quand même

La moyenne c'est 10k - 15k pour le golem moyen
il y a 9 jours
20k c'est pas mal quand même

La moyenne c'est 10k - 15k pour le golem moyen
Je suis un golem suprême alors car c'est en partie à cause du taff.
:Gros-Golem:
il y a 9 jours
2009 c'est la limite pour dire que l'année est moins important que le kilométrage !
en dessous de cette date mieux vaut prendre un fort kilométrage et une voiture + récente !
il y a 9 jours
C'est beaucoup ou pas ?

Voiture de 2009

Ça dépend d'abord comment elle a été utilisée. Si c'est conduite souple avec régimes variés, tu es dans les clous.

Après c'est bien sûr l'entretien .

Mais bon tu n'es pas sur les allemandes des années 80-90, passer les 400k c'est moins probable .
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 jours