Ce sujet a été résolu
Vous voulez pas faire le sexe ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 jours
-lain-
10j
oh un onchois boosté je ghost
Post ou cancer
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
fils de pute
Merci
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Pourquoi khey ?
J'augmente de niveau
Bientôt cosmique
Bientôt cosmique
il y a 10 jours
Tu peux le faire champion
Merci
il y a 10 jours
Personne veut de moi
Bébou
il y a 10 jours
C'est sorti tout seul.
il y a 10 jours
le pire c'est qu'il suffit juste de parler à une meuf !
je veux dire en premier !
aller voir une meuf et parler en premier c'est la certitude d'avoir 1/4 de chance de choper un numéro de téléphone
aller voir une meuf et parler en premier c'est la certitude d'avoir 1/4 de chance de choper un numéro de téléphone
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 10 jours
rth
10j
le pire c'est qu'il suffit juste de parler à une meuf !
C'est psychologique
La plupart n'oserais pas
La plupart n'oserais pas
il y a 10 jours
Vouloir faire le sex alors que t'as pas le Onche Booster en big 2k26 on part mal déjà
il y a 10 jours
C'est psychologique
La plupart n'oserais pas
La plupart n'oserais pas
il faut reconnaitre sa timidité c'est tout !
il faut juste savoir se faire plaisir sur le fait de parler à une meuf inconnue
c'est rien et ça engage à rien pour personne !
c'est comme discuter avec un gars et changer de sujet de conversation car ce qu'il nous raconte ça nous dérange
ou demander de quelle opinion politique est !
une fois que c'est fait , c'est fait alors qu'on a envie de poser la question mais c'est dur de réussir à le demander !
il faut juste savoir se faire plaisir sur le fait de parler à une meuf inconnue
c'est rien et ça engage à rien pour personne !
c'est comme discuter avec un gars et changer de sujet de conversation car ce qu'il nous raconte ça nous dérange
ou demander de quelle opinion politique est !
une fois que c'est fait , c'est fait alors qu'on a envie de poser la question mais c'est dur de réussir à le demander !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 10 jours