InscriptionConnexion
il y a 10 jours
"je ne me fais pas immédiatement agressé au bout de 5 minutes dans un quartier donc ce quartier est safe"
:reynouardchad:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 10 jours
En 2026 même une ville moyenne de bretagne craint plus que le bronx
:Misere:
il y a 10 jours
Oulah
:Kanon:
il y a 10 jours
Gentrification... comme harlem

:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
Oui, super safe
:risibo:
il y a 10 jours
Chaque fois que je suis allé " dans la zone" dans des villes des USA je m'en suis même pas rendu vraiment compte tellement c'était propre et qu'il se passait rien
:Trapine:

Après j'avoue que j'ai passé un temps infime du voyage dans ces endroits la. Donc c'est pas forcément représentatif

Mais c'est pas le guêpier comme certains endroits de France ou a peine tu mets un pieds sur un trottoir avoisinant et t'as déjà des emmerdes et des larçins
:sn44k:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 10 jours
bha cest gentrifié comme harlem donc oui cest safe même si tu croise quelques sales gueules

va marcher une nuit de nouvel an à Montreuil cest pas la même

ou à Détroit
:rire:

il y a 10 jours
Le Bronx et Harlem comme quartiers de coupes jarrets ce sont des clichés qui datent des années 60-70-80.

Pas que ce soit devenu des havres de paix mais ça n'a plus grand chose à voir avec ce que c'était à l'époque où les mythes sont nés.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 jours
Quartier gay de new york
:chat_zinzin:
D'Hui
il y a 10 jours
Le Bronx et Harlem comme quartiers de coupes jarrets ce sont des clichés qui datent des années 60-70-80.

Pas que ce soit devenu des havres de paix mais ça n'a plus grand chose à voir avec ce que c'était à l'époque où les mythes sont nés.

(It's like a jungle sometimes, it makes me wonder
How I keep from going under..- The Message" by Grandmaster Flash & Furious Five )
:lebossgraisse:
il y a 10 jours
Actuellement c'est plus safe que Marseille ou 92
:risilapin:
il y a 10 jours

Il y a quand même une trentaine de morts dûs aux guerres de gangs au Bronx par an hein.
C'est énorme car à côté de ça y a encore d'autres homicides pour d'autres raisons.

Après oui c'est pas Memphis ou Chicago..
il y a 10 jours
Actuellement c'est plus safe que Marseille ou 92
Il y aura jamais autant d'homicides dans le 92 ou Marseille qu'au Bronx.
il y a 10 jours
En vrai même le nom n'inspire pas confiance
il y a 10 jours
Il y aura jamais autant d'homicides dans le 92 ou Marseille qu'au Bronx.
À une époque le bronx c'était extrêmement chaud, avec 'e temps tu peux te balader là-bas
il y a 10 jours
"je ne me fais pas immédiatement agressé au bout de 5 minutes dans un quartier donc ce quartier est safe"
:reynouardchad:
Based
il y a 10 jours