Ce sujet a été résolu
"je ne me fais pas immédiatement agressé au bout de 5 minutes dans un quartier donc ce quartier est safe"
Show me your moves
il y a 10 jours
Chaque fois que je suis allé " dans la zone" dans des villes des USA je m'en suis même pas rendu vraiment compte tellement c'était propre et qu'il se passait rien
Après j'avoue que j'ai passé un temps infime du voyage dans ces endroits la. Donc c'est pas forcément représentatif
Mais c'est pas le guêpier comme certains endroits de France ou a peine tu mets un pieds sur un trottoir avoisinant et t'as déjà des emmerdes et des larçins
Après j'avoue que j'ai passé un temps infime du voyage dans ces endroits la. Donc c'est pas forcément représentatif
Mais c'est pas le guêpier comme certains endroits de France ou a peine tu mets un pieds sur un trottoir avoisinant et t'as déjà des emmerdes et des larçins
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 jours
bha cest gentrifié comme harlem donc oui cest safe même si tu croise quelques sales gueules
va marcher une nuit de nouvel an à Montreuil cest pas la même
ou à Détroit

va marcher une nuit de nouvel an à Montreuil cest pas la même
ou à Détroit

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 jours
Le Bronx et Harlem comme quartiers de coupes jarrets ce sont des clichés qui datent des années 60-70-80.
Pas que ce soit devenu des havres de paix mais ça n'a plus grand chose à voir avec ce que c'était à l'époque où les mythes sont nés.
Best of all, it's a Cadillac
Pas que ce soit devenu des havres de paix mais ça n'a plus grand chose à voir avec ce que c'était à l'époque où les mythes sont nés.
il y a 10 jours
Cadillac
10j
Le Bronx et Harlem comme quartiers de coupes jarrets ce sont des clichés qui datent des années 60-70-80.

YouTube
Vidéo YouTube(It's like a jungle sometimes, it makes me wonder
How I keep from going under..- The Message" by Grandmaster Flash & Furious Five )
il y a 10 jours
Cadillac
10j
Il y a quand même une trentaine de morts dûs aux guerres de gangs au Bronx par an hein.
C'est énorme car à côté de ça y a encore d'autres homicides pour d'autres raisons.
Après oui c'est pas Memphis ou Chicago..
C'est énorme car à côté de ça y a encore d'autres homicides pour d'autres raisons.
Après oui c'est pas Memphis ou Chicago..
il y a 10 jours
Actuellement c'est plus safe que Marseille ou 92
Il y aura jamais autant d'homicides dans le 92 ou Marseille qu'au Bronx.
il y a 10 jours
Il y aura jamais autant d'homicides dans le 92 ou Marseille qu'au Bronx.
À une époque le bronx c'était extrêmement chaud, avec 'e temps tu peux te balader là-bas
il y a 10 jours
"je ne me fais pas immédiatement agressé au bout de 5 minutes dans un quartier donc ce quartier est safe"
Based
il y a 10 jours
215
Sur ce sujet0