Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dans le futur c'est quasiment sur que d'une façon ou d'une autre les mec qui veulent être femme biologiquement parlant le pourront, que ça soit via chirurgie ou traitement médicamenteux lourd.
De ce fait je me pose une question quel sera l'impact sur la population le fait d'avoir une tranche "femmes" capable de procréer tout en ayant un schéma de pensée masculin
De ce fait je me pose une question quel sera l'impact sur la population le fait d'avoir une tranche "femmes" capable de procréer tout en ayant un schéma de pensée masculin
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Les femmes vont péter un câble face à cette concurrence déloyal, meritax en dépit de notre chute civilisationnelle
il y a 3 ans-PEMT
De toute façon dans le futur y aura que des bébés éprouvettes génétiquement modifiés pour être classés des meilleurs qui seront intellectuels aux cassos qui feront les tâches ingrates
il y a 3 ans
De toute façon dans le futur y aura que des bébés éprouvettes génétiquement modifiés pour être classés des meilleurs qui seront intellectuels aux cassos qui feront les tâches ingrates
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
le forom dans le futur qui sera vraiment rempli de kheyettes bordel l'horreur
il y a 3 ans
Je note ça pour regarder
il y a 3 ans