InscriptionConnexion
Moi non, mais j'ai deux potes oui
:igo5:

Un à Nantes (aka le Chicago français) à la sortie du Warehouse, la plus grosse boite de la ville

C'etait dans la jambe donc il a juste passé 6 mois en fauteuik roulant (il est pas mort)

L'autre à Rennes, sortir de bar également, il s'est fait découpé son T shirt en deux

Il a juste une grosse cicatrice tout en travers du torse maintenant, comme un pirate

Et vouent ?
il y a 11 jours

Sondage – 16 votes

Non
Oui mais j'ai ressucité
Oui mais je suis mort
Et après les gens se demandent pourquoi je ne sors pas de ma chambre
:Abrutin:
il y a 11 jours
Oui mais je suis mort
:jesus_pipe:
il y a 11 jours
Origine des arabes ?
:ahipince:
il y a 11 jours
Taré
:Costard:
il y a 11 jours
Origine des arabes ?
:ahipince:
Apport extra européen enrichi
:Costard:
il y a 11 jours

Un à Nantes (aka le Chicago français) à la sortie du Warehouse, la plus grosse boite de la ville

C'etait dans la jambe donc il a juste passé 6 mois en fauteuik roulant (il est pas mort)

L'autre à Rennes, sortir de bar également, il s'est fait découpé son T shirt en deux

Il a juste une grosse cicatrice tout en travers du torse maintenant, comme un pirate

Et vouent ?
Coup de lame dans la jambe oui mais pas planté
:Enculade:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 11 jours

Et vouent ?
Non. Je ne vis pas dans une ville GR
il y a 11 jours
Non parce que j'ai un physique d'homme donc ils ont peur
il y a 11 jours

Et vouent ?
non, mais j'ai un pote de pote qui s'est fait éclater une bouteille sur la tête + penalty. C'était un gigachad, il a perdu 40 points de qi, est devenu moche, ne marche plus droit, et a passé 1 mois dans le coma. En rééducation depuis des années. Des arabes à la sortie d'un bar qui ont demandé au groupe de mon pote une famosa cigarette
:Krist_larry_rasta_zoom:
il y a 11 jours
Coup de lame dans la jambe oui mais pas planté
Contexte ?
il y a 11 jours
non, mais j'ai un pote de pote qui s'est fait éclater une bouteille sur la tête + penalty. C'était un gigachad, il a perdu 40 points de qi, est devenu moche, ne marche plus droit, et a passé 1 mois dans le coma. En rééducation depuis des années. Des arabes à la sortie d'un bar qui ont demandé au groupe de mon pote une famosa cigarette
:Krist_larry_rasta_zoom:
Chaud putain, en vrai c'est horrible
il y a 11 jours
Non
:FatigueZoom:
il y a 11 jours
Chaud putain, en vrai c'est horrible
Selon 30% des blancs, ils ont toute leur place chez nous. Il en faudrait même plus.
:chat_marran_hitler:
il y a 11 jours
Contexte ?
C'était pour un "regard" littéralement

Mon pote ce low est rentré dans le jeu des wesh et on s'est fait encerclé, j'en avais fait un topic sur le forum mais j'avais purger mon compte

J'en ai enculé un avec un pavé de trottoir au moins
il y a 11 jours

Mon pote ce low est rentré dans le jeu des wesh et on s'est fait encerclé, j'en avais fait un topic sur le forum mais j'avais purger mon compte

Bravo !
:Chazi:

Il était KO ton vis-à-vis ?
il y a 11 jours
Bravo !
:Chazi:

Il était KO ton vis-à-vis ?
:risideux_:

Je sais même pas on avait ensuite couru mais il avait couiner ce PD
il y a 11 jours
Selon 30% des blancs, ils ont toute leur place chez nous. Il en faudrait même plus.
:chat_marran_hitler:
Ce pays est fucked
il y a 11 jours

Bien

Il faut pas se laisse faire en vrai, c'est la pire réaction, tu regrettes toute ta vie apres
il y a 11 jours
Bien

Il faut pas se laisse faire en vrai, c'est la pire réaction, tu regrettes toute ta vie apres
Ouai , mon pote regrette jusqu'à aujourd'hui de pas au moins en avoir frappé un
il y a 11 jours