Ce sujet a été résolu
Je voulais m'en servir pour relâcher un muscle contracter , bah ça a fait l'effet inverse
ça confirme ma théorie comme quoi si un muscle contracté le reste malgrés les étirrements c'est juste qu'il n'est pas assez fort
ça confirme ma théorie comme quoi si un muscle contracté le reste malgrés les étirrements c'est juste qu'il n'est pas assez fort
il y a 10 jours
Je vais le passer à ma copine je pense qu'elle en feras meilleur utilisation que moi
il y a 10 jours
On s'est pigeoned
Effet de mode c'est comme les douches froides pour la récupération ça a était prouvé que pour l'anabolisme c'était de la merde
Effet de mode c'est comme les douches froides pour la récupération ça a était prouvé que pour l'anabolisme c'était de la merde
il y a 10 jours
Il faut savoir faire les étirements correctement
il y a 10 jours
Proprio
10j
Il faut savoir faire les étirements correctement
Ouai pas trop sacket dessus, mais quand un muscle est faible il auras toujours tendance à être tendu pour se protéger
il y a 10 jours
On s'est pigeoned
Si ça fonctionne mais il faut en faire régulièrement... Et pas avoir acheté une marque de merde. Et savoir s'en servir aussi.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 jours
C'est fait pour les contractures, pas pour les courbatures.
Au contraire, ça a même tendance à accentuer les déchirures, mais ça permet de remettre la fibre bien en place.
Au contraire, ça a même tendance à accentuer les déchirures, mais ça permet de remettre la fibre bien en place.
Arvi
il y a 10 jours