InscriptionConnexion

Il s'excuse pour la statue broyée par un de ses soldats en la remplaçant par une autre
il y a 9 jours

Sondage – 29 votes

Another jewish tricks
Ma position changera jamais
Excuse acceptée
Il en faudra plus que ça
Ma position n'a pas changé
Y a un loup.

À la place des libanais, je m'approcherai pas trop près.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 9 jours
Rappel des faits
Image
il y a 9 jours
Y a un loup.

Fort possible
Caméra installée pour surveiller
Statue radioactive pour contaminer
Statue bagered

L'étendue de cette fraude est incommensurable
il y a 9 jours
preuve une fois de plus que le big yahu à besoin du christianisme pour sa politique judéo chrétienne

sinon il aurait OSEF

C'est pas la première fois que des statues ou des églises on était détruite, mais la il veut faire un coup politique pour avoir le maximum de soutient de la part de la droite chrétienne occidental qui régis toute l'europe et les USA
c'est pas moi qui le dit, c'est les dossiers EPSTEIN
:ashley_glad:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 9 jours
Y a un loup.

Un loup gratuit ?
:jesus_moquer:
il y a 9 jours
preuve une fois de plus que le big yahu à besoin du christianisme pour sa politique judéo chrétienne

sinon il aurait OSEF

C'est pas la première fois que des statues ou des églises on était détruite, mais la il veut faire un coup politique pour avoir le maximum de soutient de la part de la droite chrétienne occidental qui régis toute l'europe et les USA
c'est pas moi qui le dit, c'est les dossiers EPSTEIN
:ashley_glad:
On se rappelera de l'église vieille de +1000 ans qui a réussi a encaisser plusieurs siècles de domination musulmane mais pas à 70 ans de judaïsme
:RageMfffdoigt:
il y a 9 jours
On se rappelera de l'église vieille de +1000 ans qui a réussi a encaisser plusieurs siècles de domination musulmane mais pas à 70 ans de judaïsme
:RageMfffdoigt:
les musulmans ont aucune raison de détruire un édifice qu'ils considèrent comme "d'un ancien prophète"

Jésus est pour eux un prophète ancien et donc pas une menace
Et le christianisme fait parti de l'islam comme la religion originel démodé
donc forcément qu'ils ne la détruisent pas
la ou les juifs sont l'ancien christianisme et donc voit le christianisme comme une menace à leurs religion

bref
Ok Booster
il y a 9 jours
les musulmans ont aucune raison de détruire un édifice qu'ils considèrent comme "d'un ancien prophète"

Jésus est pour eux un prophète ancien et donc pas une menace
Et le christianisme fait parti de l'islam comme la religion originel démodé
donc forcément qu'ils ne la détruisent pas
la ou les juifs sont l'ancien christianisme et donc voit le christianisme comme une menace à leurs religion

bref
Dans une église catholique, il y a des statues et des images, ce que l'islam assimile à de l'idolâtrie.

De plus, le coran dit que l'association, comme le fait de croire que Jésus est Dieu, est "plus grave que le meurtre".

Sourate 2, Verset 191 :
"Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre."
il y a 9 jours
Bah c’est une bonne chose. En tout cas c’est sûrement ce qu’il y avait de mieux à faire.
il y a 9 jours
Dans une église catholique, il y a des statues et des images, ce que l'islam assimile à de l'idolâtrie.

De plus, le coran dit que l'association, comme le fait de croire que Jésus est Dieu, est "plus grave que le meurtre".

Sourate 2, Verset 191 :
"Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre."
ça ne change en rien que jesus est un prophète pour eux et c'est pour ça qu'il ont détruit très peu de site religieux comparé au juif au même au chrétien
+ ton verset et totalement pris au pif, je le met au complet :

Sourate Al-Baqarah - 190-192
Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs ! Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. S’ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

le verset parlent de ceux qui combattent les musulmans et non pas des "chrétiens "
Ok Booster
il y a 9 jours
ça ne change en rien que jesus est un prophète pour eux et c'est pour ça qu'il ont détruit très peu de site religieux comparé au juif au même au chrétien

Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs ! Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. S’ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

le verset parlent de ceux qui combattent les musulmans et non pas des "chrétiens "
Oui la c’est une réponse à la con c’est officiellement un soldat israélien et on sait pas trop pourquoi au Liban d’un coup les musulmans décideraient d’attaquer les églises parce qu’ils supportent plus.
il y a 9 jours

Le verset parle des associateurs, ceux qui sont coupables d'associer quelque chose ou quelqu'un au Dieu unique.

L'islam considère les Chrétiens comme des associateurs puisqu'ils associent Jésus à Dieu.
il y a 9 jours
Oui la c’est une réponse à la con c’est officiellement un soldat israélien et on sait pas trop pourquoi au Liban d’un coup les musulmans décideraient d’attaquer les églises parce qu’ils supportent plus.
Les musulmans persécutent les Chrétiens dans le monde entier depuis quatorze siècles.
il y a 9 jours
Ils ont sûrement mis des caméras ou des explosifs dedans
il y a 9 jours
Ne jamais faire confiance ou accepter le « cadeau » d’un sale yupin
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 9 jours
Sympa de s'excuser
:jesus_clope:
il y a 8 jours

Il s'excuse pour la statue broyée par un de ses soldats en la remplaçant par une autre
Ils ont été beaucoup trop rapide quand tu regardes le temps de confection pour un objet pareil !
:non:

C'était préparé à l'avance quelle bande d'enculés !
:rire:
‎‎ ‎
il y a 8 jours
Ils ont été beaucoup trop rapide quand tu regardes le temps de confection pour un objet pareil !
:non:

C'était préparé à l'avance quelle bande d'enculés !
:rire:
Le pire c'est qu'ils n'ont rien remplacé du tout
:risitas_ahi:

il y a 7 jours
Le pire c'est qu'ils n'ont rien remplacé du tout
:risitas_ahi:

Je me disais aussi : avec la précision, les images des Saints etc,... ça ma paru bizarre que ça venait d'eux
:chien_cafe:
il y a 7 jours