InscriptionConnexion
Un homme voluté me traque actuellement, je n'ai que peu de temps
:Nazi_lit:

Onche Booster aurait déja généré environ 14.503.276€ TTC toutes taxes comprises (TTC), dont la majorité aurait transité via des comptes offshore aux Iles Caïman, au Honduras et en Papouasie Nouvelle-Guinée

L'argent a été ensuite lessivé puis réinvestit dans divers business fructueux comme un restaurant saoudien a Mougins, un lessive-o-matic a Compiègne mais surtout une sombre association de malfaiteurs qui revendent des pelonches du marché noir avec des vaginettes chirurgiquement implantées dedans, dirigé par un certain acteur français dont le nom commence par Franck et finit par Dubosc mais je ne peux pas en dire plus

Voilà les kheys, c'est là ou tout votre argent est parti, j'ai envoyé mes trouvailles a un admin qui souhaite garder l'anonymat mais dont le pseudo commence par "Sken" et qui a été estomaqué de n'avoir touché que 11.34€ HT (Hors Taxes, TVA non Comprise) soit 0.92665 tickets resto à compter du taux du 21 avril 2026

Vous en savez désormais également trop, je me méfierais de tout mouvement suspicieux dans votre rue ce soir, surtout si l'origine dudit mouvement vous insulte a votre fenêtre pour ne pas être un ipigeon

Advienne que pourra
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 10 jours
up
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde: