Ce sujet a été résolu
Feur
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Tu peux quitter booster?
Comme n'importe quel abonnement
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Le fait de ne plus devoir penser à rien + ne pas payer tout d'un coup
On s'occupe de tout tkt.
il y a 10 jours
Donc les khey qui se sont fait offrir le booster contre leur consentement peuvent quitter le booster mais ne le font pas?
il y a 10 jours
De nouveau un pseudo moche
Bordel , ce clé a tous les codes
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 10 jours
Bordel , ce clé a tous les codes
Pourquoi tu es encore boosté?
il y a 10 jours
Donc les khey qui se sont fait offrir le booster contre leur consentement peuvent quitter le booster mais ne le font pas?
Nope, Volutes m'a confirmé que c'était pas possible.
J'l'ai même testé en disant "ouais mais toi hier tu l'avais, puis tu l'a retiré"
Et il m'a répondu qu'il en avait un temporaire dont la durée s'est juste terminée.
J'l'ai même testé en disant "ouais mais toi hier tu l'avais, puis tu l'a retiré"
Et il m'a répondu qu'il en avait un temporaire dont la durée s'est juste terminée.
il y a 10 jours
Ah ok issu
il y a 10 jours
Pourquoi tu es encore boosté?
Car ces fdp ne veulent pas m'enlever la marque de la bête, je suis trop dangereux pour eux dans le camp du bien
Pour rappel
+
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Pour rappel
+
il y a 10 jours
Eh non les shills
Vous avez cru que j'etais un gueux ?
Vous avez cru que j'etais un gueux ?
il y a 10 jours
. . .
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 jours
211
Sur ce sujet0