InscriptionConnexion
Après une intense réflexion et étude sur la question, je suis arrivé à la conclusion que la première étape, à la portée du dernier insecte, est de remplir les églises.

Une foi la sainte Tradition retrouvé, la Sainte Écriture qui est intimement liée, retouvera son trône légitime dans les coeurs des français.

Une fois que l'Eglise aura retrouver sa puissance et sa grandeur, une unité se dessinera de manière beaucoup plus complète pour combattre les structures républicaines dévoyées.

Avant d'être de droite ou de gauche, on sera catholique, et cette unité est la clé de réussite permettant de sauver la France.

L'idée de reprendre possession de nos terres commencera à germer dans la tête de beaucoup plus de personnes, qui nous amenera inévitablement à la guerre Sainte.

Voilà une des raisons pourquoi l'Etat amoindri jusqu'à la moquerie dans certains cas la religion catholique.

Le catholicisme signifie "universel", mais elle insiste sur le fait que chaque race et peuple doit préserver sa dignité, dans les limites de la loi divine.

Le Mal existant dans les coeurs des impies doivent être : rejeté ou tué.
On ne peut sauver le Malin, c'est pourquoi il faut atteindre une forme de radicalité sévère avec lui : pas de compromis.

Un régisseur doit être nommé et surveillé par Vatican, pour s'assurer aucune déviance et mal interprétation vis à vis dela Legislation Divine, dans sa gouvernance, permettant ainsi d'emmener le divers politique vers l'intérêt commun, le salut et la dignité de l'Homme.

Ce système doit prévenir toute invasion et s'assurer le bon fonctionnement de notre société, sans tomber dans de la tyrannie ou autre délires utopistes.

La pensée encore juvénile, je ne peux encore régider une structure politique complexe, mais le lieu et l'intention de toute façon ne s'y prête pas.

Le chemin est encore long pour le misérable cochon que je suis
:Horizon_Leopold:
:booster4:
=
:Etoile:
il y a 10 jours