InscriptionConnexion
2023 et il existe toujours des golems qui ne s’habillent pas GRATUITEMENT ?
:Synthwave:



Perso dans mon dressing j’ai acheté 4/5 « pièces » en fringue comme investissement sur le long terme, comme des paires de chaussures sobre et qui s’adaptent à tout
:sele:


Des converses hautes noires de bonne qualité sur Vinted ( https://www.consortium.co[...]-egret-egret-166216c.html )
:Oopsi:


Des chaussures basses pour les tenues un peu plus chic sur Vinted (Dr Martens 1461 mono Black https://www.drmartens.com[...]rd-shoes-black/p/14345001 )
:Oopsi:


Et une paire de sneakers blanches (là ça dépend des goûts de chacun mais je voulais remplacer mes nikes air force one de PNJ donc Adidas Oznova beige clair)
:Oopsi:


A part mes 3 paires de chaussures j’ai que deux jean de friperie de bonne qualité qui taillent parfaitement (bleu clair et bleu foncé) et 2/3 veste de marque payées sur vinted (ralph Lauren 40 € la dernière )
:Oopsi:


Et à part ça, TOUT LES AUTRES TRUCS comme les pantalons, les t shirt, les pulls etc, je me fringue GRATOS dans les magasins
:journal:


C’est techniquement de la location gratuite, perso je vais à Uniqlo, je choisi des fringues pour la semaine, je garde le ticket de caisse et je n’enlève pas l’étiquette
:journal:


Et toute la semaine je porte les fringues en faisant des roulements pour pas les salir/abimer, et comme tu peux faire un retour dans un délai d’1 mois des fringues achetés avec le ticket de caisse + l’étiquette, je retourne rendre mes fringues et me faire rembourser
:larry_well:


Il suffit juste d’avoir 200€ de large sur ton compte et tu te fais rembourser en boucle en portant h24 des fringues neufs
:bras:


Ton excuse pour ne pas bien te fringuer GRATUITEMENT ?
:risitas_ahi:
il y a un an
You vill own nothing
:Not_ready_:
:doomerchat:
il y a un an
Je lave tous mes vêtement neufs avant de les porter
:mm_degout:
il y a un an
le temps que tu y passes
il y a un an
Par contre faut choisir des fringues avec une étiquette à l’intérieur du vêtement, comme ça tu peux porter incognito sans que personne ne voit jamais l’étiquette
:ahi:


Même les pantalons l’étiquette est tout en haut donc avec ton pull/T shirt ça couvre parfaitement l’étiquette
:jesus_moqueur:


Les deux seuls défauts :

- mettre du déodorant pour ne pas salir l’étiquette du pull (normal)
:Risitas_wtf:


- si t’es avec une meuf; quand tu vas retirer ton haut et ton pantalon elle va voir l’étiquette, c’est pour ça que je porte toujours un de mes deux jeans à moi quand je sors avec une meuf
:nez2:
il y a un an
En boutique c'est au bon vouloir du commerçant la reprise rien ne lui oblige à te les reprendre
Donc si il te voit venir toutes les semaines au bout d'un moment il va refuser le retour

Par contre en ligne là loi les obligés à une reprise sous un délai de 15 jours il me semble donc la ta technique est bcp plus viable
:hap:
OTP /664
il y a un an
non mais sinon habillé vous a kiabi c'est pas cher et ça passe

au lieu de faire vos astuces de gitan la
:smugdica:
bite

il y a un an
le temps que tu y passes
2 h par semaine, 1 h le temps de choisir les fringues qui me plaisent et les acheter
:Jesus_se_pince_le_nez:


1 h pour les rendre et reprendre les memes/d’autres fringues que j’ai vu 1 semaine avant
:nez2:


Tu vas nous faire croire que t’as pas 2 h de libre dans ta semaine pour te fringuer gratuitement en illimité ?
:risi_zoom:
il y a un an
2 h par semaine, 1 h le temps de choisir les fringues qui me plaisent et les acheter
:Jesus_se_pince_le_nez:


1 h pour les rendre et reprendre les memes/d’autres fringues que j’ai vu 1 semaine avant
:nez2:


Tu vas nous faire croire que t’as pas 2 h de libre dans ta semaine pour te fringuer gratuitement en illimité ?
:risi_zoom:
oui j'en ai rien à foutre de mes fringues j'ai récupéré celles de mon frère et elles ne s'usent pas
il y a un an
D'ailleurs en lisant ce topic ça me conforte dans le fait de laver mes fringues neuves
:risitas_ahi:
il y a un an
:gilbert_bras_croise_bureau:
il y a un an
T'as cru on était des gilets jaunes ?
:(
:risi8:
il y a un an
Bha français, sinon je pourrais pas rendre des fringues propre sans odeur
:nez2:
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
non mais sinon habillé vous a kiabi c'est pas cher et ça passe

au lieu de faire vos astuces de gitan la
:smugdica:
Entre quelqu’un qui s’habille à Kiabi et un Khey avec des fringues neufs toute les semaines et quelques pièces indémodables, aux yeux de tout le monde le gitan c’est celui en Kiabi hein
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Source d’un truc pareil ?
:jerry:
il y a un an
Entre quelqu’un qui s’habille à Kiabi et un Khey avec des fringues neufs toute les semaines et quelques pièces indémodables, aux yeux de tout le monde le gitan c’est celui en Kiabi hein
:Mouais_Jesus:
si tu le dis
:smugdica:


dis tu fais pareil avec les caleçons et chaussettes, juste pour savoir ?
:ivrogne:
bite

il y a un an