Ce sujet a été résolu
Je regarde sur les sites des éditions que j'aime bien et je regarde des vidéos yt où ils invitent les auteurs
il y a 10 jours
La La Compagnie des glaces, écrite par G.-J. Arnaud. J'ai accroché comme un malade 98 livres si tu aime la sf testé les.
il y a 10 jours
Dortiguier2
10j
Je regarde sur les sites des éditions que j'aime bien et je regarde des vidéos yt où ils invitent les auteurs
tu lis des livres recommendé dans des livre pour approfondir ?
ctrl+w
il y a 10 jours
Dortiguier2
10j
Kontre Kulture ?
ctrl+w
il y a 10 jours
Oui parfois
Je prends des notes des bouquins cités pertinents et je fais mes recherches pour voir si je le prends ou pas
Kontre kulture c'est pas mal pour certains auteurs, sinon ya maxmilo cultures et racines ethos yen a vraiment plein surtout à notre époque ou il est plus simple de créer une maison dedition pour éditer ses bouquins
Vivre de ses livres c'est autre chose là faut minimum 50k de ventes c'est pour ça que les auteurs qui réussissent sont ceux des plateaux TV
Je prends des notes des bouquins cités pertinents et je fais mes recherches pour voir si je le prends ou pas
Kontre kulture c'est pas mal pour certains auteurs, sinon ya maxmilo cultures et racines ethos yen a vraiment plein surtout à notre époque ou il est plus simple de créer une maison dedition pour éditer ses bouquins
Vivre de ses livres c'est autre chose là faut minimum 50k de ventes c'est pour ça que les auteurs qui réussissent sont ceux des plateaux TV
il y a 10 jours
Proxy
10j
de livre ? je demande a chatgpt ?
Oui ia est bon conseillère sinon les recommandations Amazon
Gaston chaton écrit...
il y a 10 jours
Ouai cest une bonne idee aussi
Gaston chaton écrit...
il y a 10 jours
216
Sur ce sujet0