Ce sujet a été résolu
Il faut prendre des photos et des videos de votre grosse queue en érection, il faut inonder sa gallerie de dickpic et de sextape pour ceux qui ont des copines ou des plans culs, il faut que des images de votre gros penis et de vos éventuel conquête et ébat sexuel dans votre téléphone
Ensuite vous allez dans la rue et vous faites semblant de filmez une meuf qui vous plaît
J'INSISTE sur le semblant, vous ne devez pas vraiment la filmez, pas du tout, mais il faut qu'elle croit que vous filmez
Comme ça elle va vous dire : " agneugneu arrête de me filmez gros porc "
Vous : " je te filme pas, redescends sur terre, tu es pas le centre du monde "
Elle : " angeugneu je suis une femme jai toujours raison soumet toi gros porc et supprime la video, allez hop hop hop donne moi ton téléphone et laisse moi voir que tu as rien filmez "
Là vous lui montrer en toute bonne foi que vous étiez pas entrains de la filmez et que ni votre gallerie ni votre corbeille ne contient des images d'elle prise contre sa volonté
Parcontre elle va voir votre énorme verge viril et turgescente et elle va commencer à vouloir sortir avec vous
Ne paniquez pas, approchez vous d'elle et dite lui " non je suis pas intéressé j'ai déjà une copine "
Là elle sera confuse mais excité, partez sans vous retournez, si elle vous suit jusqu'à chez vous c'est qu'elle est vraiment intéressée
Et si elle ne vous suit pas vous pouvez le faire vous même et voir où elle habite
Ensuite vous allez dans la rue et vous faites semblant de filmez une meuf qui vous plaît
J'INSISTE sur le semblant, vous ne devez pas vraiment la filmez, pas du tout, mais il faut qu'elle croit que vous filmez
Comme ça elle va vous dire : " agneugneu arrête de me filmez gros porc "
Vous : " je te filme pas, redescends sur terre, tu es pas le centre du monde "
Elle : " angeugneu je suis une femme jai toujours raison soumet toi gros porc et supprime la video, allez hop hop hop donne moi ton téléphone et laisse moi voir que tu as rien filmez "
Là vous lui montrer en toute bonne foi que vous étiez pas entrains de la filmez et que ni votre gallerie ni votre corbeille ne contient des images d'elle prise contre sa volonté
Parcontre elle va voir votre énorme verge viril et turgescente et elle va commencer à vouloir sortir avec vous
Ne paniquez pas, approchez vous d'elle et dite lui " non je suis pas intéressé j'ai déjà une copine "
Là elle sera confuse mais excité, partez sans vous retournez, si elle vous suit jusqu'à chez vous c'est qu'elle est vraiment intéressée
Et si elle ne vous suit pas vous pouvez le faire vous même et voir où elle habite
il y a 10 jours
"Là elle sera confuse mais excité, partez sans vous retournez"
Nochalent le frere
Nochalent le frere
Anciennement Gary...
il y a 10 jours
Gary
10j
"Là elle sera confuse mais excité, partez sans vous retournez"
Nochalent le frere
Nochalent le frere
Toujours ce l'a jouer detaché
il y a 10 jours
C'est tellement détaillé que ça semble être du vécu.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Zouzoum
10j
C'est tellement détaillé que ça semble être du vécu.
mais tellement putain
Anciennement Gary...
il y a 10 jours
Avoue-le
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Avoue-le
Parcontre ça met arriver plusieurs fois de marcher dans la rue et y'a une femme devant et cette conne prend peur
il y a 10 jours
Parcontre ça met arriver plusieurs fois de marcher dans la rue et y'a une femme devant et cette conne prend peur
Moi aussi
Pourtant je suis vêtu de tout en noir
Je comprends pas
Je comprends pas
il y a 10 jours
Moi aussi
Je comprends pas
Je comprends pas
Je marche vite et je fais des têtes bizarres en respirant fort quand je marche ça dois pas aider
il y a 10 jours
Moi aussi
Je comprends pas
Je comprends pas
Incompréhensible en effet.

il y a 10 jours
Le pire...c'est que y'a surement un truc à exploiter dans ce topique comique
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 jours
Je marche vite et je fais des têtes bizarres en respirant fort quand je marche ça dois pas aider
Incompréhensible effectivement
il y a 10 jours
213
Sur ce sujet0