Ce sujet a été résolu
Chaud Igo et ta vie d'avant c'était quoi?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
De même clé, j'ai quitté la yes life volontairement je sais pas toi
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
La vie n'a rien de mieux à proposer pour les pauvres alors apprends à t'en contenter
il y a 2 ans
Chaud ça avait l'air vraiment bien
Et comment est passée la redpill que les gens ne sont là que quand tu leur offres qqc même si c'est que du divertissement
Et comment est passée la redpill que les gens ne sont là que quand tu leur offres qqc même si c'est que du divertissement
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ah bah triste pour toi clé j'espère que tu retrouveras la vie que t'aime
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
On est dans le même cas bien que je n'ai jamais été un si gros yeslife donc j'ai perdu moins que toi
il y a 2 ans
Forum/muscu/running/balade/rouler en booster le long de la côte ou dans la campagne
il y a 2 ans
Ouais j'ai une force mentale assez folle en sah mais du coup je suis très distant des gens alors je suis pas forcément aimé en s2s
il y a 2 ans