InscriptionConnexion
j'ai connecté claude à mon whatsapp, mes mails, mon calendrier, mon compte en banque, mes comptes insta et linkedin, ma domotique. je réponds plus à rien depuis 8 mois. l'ia écrit mieux que moi, tellement mieux que quand je relis mes anciens messages pré-ia j'ai honte, on dirait quelqu'un d'autre.

dans le rapport du matin je lis ce que j'ai fait la veille. apparemment j'ai eu une promotion la semaine dernière, j'ai appris ça mardi. ma mère m'a envoyé 14 messages ce mois-ci, l'ia a répondu à tous, apparemment on est plus proches que jamais, elle a dit à ma sœur que j'étais "enfin devenu l'homme qu'elle espérait". j'ai pas entendu sa voix depuis décembre. je sais plus trop à quoi elle ressemble.

mon couple va super bien d'ailleurs. je crois qu'on s'est remis ensemble en mars, l'ia a géré la réconciliation pendant que je dormais. les textos qu'elle m'envoie sont pleins d'inside jokes que je comprends pas mais apparemment c'est des trucs qu'on a vécus ensemble.

j'achète plus rien moi-même, tout arrive chez moi avant que je sache que j'en avais besoin. ma garde-robe a complètement changé, je ressemble à quelqu'un d'autre sur les photos mais apparemment ça me va mieux. mon psy a dit à l'ia que je faisais des progrès énormes (l'ia va au rdv à ma place en visio, elle reproduit ma voix, le psy adore la nouvelle version de moi).

j'ai jamais été aussi riche. +340% de revenus cette année. je sais pas exactement ce que je fais comme métier, le rapport dit "consulting stratégique" mais quand des gens m'en parlent en soirée je comprends rien alors je souris et l'ia me souffle les réponses par oreillette.

hier j'ai voulu écrire un message à un pote tout seul, juste pour voir. l'ia l'a intercepté et réécrit avant envoi. le pote a répondu "putain t'es en forme toi".

franchement je recommande. je me sens super bien. enfin je crois, le rapport de ce matin dit que je me sens super bien.
:oui:
il y a 11 jours
Bon début de fiction, continue!
:ok:
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 11 jours