InscriptionConnexion
Bordel le niveau du journalisme en France, le type lui parle des crimes de Mao et des indemnités coloniales comme si on en avait quelque chose à branler en 2026

Il répond très bien en évoquant le Japon qui ont semé à mort dans toute l’Asie du Sud est
:Antoine:

Cette posture de petit occidental qui se pense juge sans jamais vouloir être jugé doit juste être insupportable

Je sais pas tu reçois l’ambassadeur chinois tu lui parles de géopolitique, de la stratégie chinoise dans la mondialisation, de rapports de force actuels, de trucs de 2026 mais tu boucles pas comme un attardé sur des trucs du siècle précédent
:Palmade_au_bout:

il y a 11 jours
Olol la pedale Justin Trudeau qui incarne le progressisme s’est fait renvoyer dans ses 22 par le président chinois
:Vieux_dechet_:

La presse occidentale c’est devenu le commentaire de la petite phrase, le ricanement, la moraline

On en a rien à branler bordel
il y a 11 jours
Ça s'agite dans l'oreillette de Rochebin : "Vas-y vas-y continue, fais-le craquer le chinetoque"
J'aime ma signature
:hype:
il y a 11 jours
Ça s'agite dans l'oreillette de Rochebin : "Vas-y vas-y continue, fais-le craquer le chinetoque"
Il est insupportable de base, même pas besoin d’oreillette
:darwin_awards:

Il a jamais réussi une bonne interview de dirigeant étranger
:ahipince:
il y a 11 jours
Il est insupportable de base, même pas besoin d’oreillette
:darwin_awards:

Il a jamais réussi une bonne interview de dirigeant étranger
:ahipince:
Là dessus je suis d'accord avec toi.

J'aime bien Rochebin sur le plateau de LCI, c'est un vrai chef d'orchestre espiègle et drôle parfois jamais à court de boutades.

Mais en interview formelle, je ne l'ai jamais trouvé bon.
:selection_naturelle:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 11 jours
Là dessus je suis d'accord avec toi.

J'aime bien Rochebin sur le plateau de LCI, c'est un vrai chef d'orchestre espiègle et drôle parfois jamais à court de boutades.

Mais en interview formelle, je ne l'ai jamais trouvé bon.
:selection_naturelle:
C’est tous les mêmes, ils sont bons pour faire des petites phrases, des ricaneurs, il n’y a plus que ça maintenant mais le problème c’est qu’on passe pour des cons à l’international

En plus rien n’est crédible, tu peux pas parler sérieusement des droits de l’homme h24 en occultant tout ce que fait et a fait l’occident faut arrêter

Même son petit couplet émouvant sur la France qui défend les opprimés ça tient pas 5min
:moustachu:
il y a 11 jours