Ce sujet a été résolu
L'odeur de ceux qui se font payer un booster par quelqu'un d'autre, comme de vulgaires putes
il y a 10 jours
Captain404
10j
Cet alpha
Les boostés vous allez rien faire !
Rendez nous nos badges
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Les boostés vous allez rien faire !
Rendez nous nos badges
il y a 10 jours
L'odeur de ceux qui se font payer un booster par quelqu'un d'autre, comme de vulgaires putes
Quelqu'un pour offrir un booster au monsieur ?
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Quelqu'un pour offrir un booster au monsieur ?
Je ne suis pas une pute
il y a 10 jours
Les boostix qui vont finir en majorité et vont transformer les pseudos gris en pseudos rares sans s'en rendre compte, puis repasser en gris
Vite ma dose
Vite ma dose
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Tiens en voilà une autre
J'ai rienn demander
simplement gagné comme souvent
il y a 10 jours
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 jours
J'ai rienn demander
simplement gagné comme souvent
Tu as travaillé dur pour gagner ton booster
Comme une pute
il y a 10 jours
Tu as travaillé dur pour gagner ton booster
Comme une pute
J'ai joué comme souvent, par contre les autres ont moins fait n'importe quoi étrangement
il y a 10 jours
Perso j’ai rien demandé à personne.
il y a 10 jours
211
Sur ce sujet0