Ce sujet a été résolu
Yes life auto entrepreneur expat
Heureusement que je suis là pour rééquilibrer les forces de la famille
Heureusement que je suis là pour rééquilibrer les forces de la famille
il y a 10 jours
ClodoSolide
10j
Expat .... forcement
Bah oui tu peux pas être riche en France quand on te taxe 50% de tes revenus
il y a 10 jours
ClodoSolide
10j
Expat .... forcement
gagner 10k en France c'est litteralement impossible, t'es dans le top 0.001% du ladder
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 jours
gagner 10k en France c'est litteralement impossible, t'es dans le top 0.001% du ladder
Oui mais en France on a des avantages que t'as pas ailleurs, comme payer 50% de taxes ou attendre 7h aux urgences en train de mourir
Et ça, ça n'a pas de prix
il y a 10 jours
Oui mais en France on a des avantages que t'as pas ailleurs, comme payer 50% de taxes ou attendre 7h aux urgences en train de mourir
Oui mais on a les dolipeanes gratuits et la carte vitale
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 jours-PEMT
il y a 10 jours-PEMT
VITE MON DAFALGAN
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Ganged
10j
Mon frère : Explore les 3/4 du monde
Moi : Explore les 3/4 de ma chambre
Genre il te fait pas croquer ?
il y a 10 jours
J ai connu un gars qui était à 10k je lui avais demandé son bulletin de salaire il m avait montré, technicien de maintenance à la marine nationale
il y a 10 jours
Genre il te fait pas croquer ?
Non il s'en branle royal, il réinvesti la majorité de ses profits dans son entreprise / dans les crypto
On ne se parle pas de toute manière
il y a 10 jours
J ai connu un gars qui était à 10k je lui avais demandé son bulletin de salaire il m avait montré, technicien de maintenance à la marine nationale
Je connais même pas le métier
il y a 10 jours
Non il s'en branle royal, il réinvesti la majorité de ses profits dans son entreprise / dans les crypto
La tristesse des gens ce serait moi, tu serais sur mon voilier à bouffer de la morue, ça sert à quoi d être riche seul en fait
il y a 10 jours
La tristesse des gens ce serait moi, tu serais sur mon voilier à bouffer de la morue, ça sert à quoi d être riche seul en fait
Il est pas seul, il a ses amis et il baise des meufs
Mais c'est un lifestyle de merde pour devenir riche, faut travailler sur des business a la con sur son pc toute la journée
Mais c'est un lifestyle de merde pour devenir riche, faut travailler sur des business a la con sur son pc toute la journée
il y a 10 jours
Il est pas seul, il a ses amis et il baise des meufs
Et il passe pas de temps avec son frère ? C est un demi frère ou frère de sang ?
il y a 10 jours
Et il passe pas de temps avec son frère ? C est un demi frère ou frère de sang ?
C'est mon Frère 100% frère de sang
Ouai il passe genre 1x par an en France
il y a 10 jours
C'est mon Frère 100% frère de sang
Bah il pourrait t inviter chez lui nan tu lui as proposé? Au moins des vacances
il y a 10 jours
Ganged
10j
Mon frère : Explore les 3/4 du monde
Le dernier quart, c'est là où tu stockes tes bouteilles de pisse ?
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 10 jours
216
Sur ce sujet0