Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avant je pensais vraiment qu'on voyait pas trop la difference , que c'etait juste un truc de geek
puis ensuite je suis passer sur pc et sans m"en rendre compte je jouais tjr a quasi 90/120fps sur tout mes jeux , et vraiment a l'epoque j'avais vu une petite difference , jetais vraiment convaincu que ca avait pas changé grand chose
le je viens de rejouer sur console a 30 fps , putin mais c'est INJOUABLE tu as l'impression que le jeu a un probleme tellement c'est lent
le retour en arrière est IMPOSSIBLE , mais comment c'est possible qu'ils sortent encore des jeux en 30fps
j'ai joué 20 minute ca ma fait mal aux yeux tellement
puis ensuite je suis passer sur pc et sans m"en rendre compte je jouais tjr a quasi 90/120fps sur tout mes jeux , et vraiment a l'epoque j'avais vu une petite difference , jetais vraiment convaincu que ca avait pas changé grand chose
le je viens de rejouer sur console a 30 fps , putin mais c'est INJOUABLE tu as l'impression que le jeu a un probleme tellement c'est lent
le retour en arrière est IMPOSSIBLE , mais comment c'est possible qu'ils sortent encore des jeux en 30fps
j'ai joué 20 minute ca ma fait mal aux yeux tellement
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te comprends. Perso c'est tout les jeux ou faut viser à la manette que je ne peux plus voir
il y a 5 mois
T'as joué a quoi sur console ?
Soit sur Switch 2, soit sur PS4.
Sinon il mytho vu que 98% des jeux sur PS5 / XSX ont l'option 60fps.
Sinon il mytho vu que 98% des jeux sur PS5 / XSX ont l'option 60fps.
il y a 5 mois
Depuis que j'ai un écran 200hz, même 60 je trouve pas ça dingue.
Par contre sur console, bizarrement ça me dérange pas. Un Zelda en 30fps me pose pas de problème.
Par contre sur console, bizarrement ça me dérange pas. Un Zelda en 30fps me pose pas de problème.
il y a 5 mois