Ce sujet a été résolu
A quel moment tu te dis que les poissons sont assez bete pour mordre dans un hameçon ??
il y a 11 jours
Quand tu met ta main dans l'eau et que les poissons viennent mordre, ça fait mal. Alors tu pense a utiliser un bâton.
Mais les poissons mordent pas le bâton.
Alors tu met un insecte accroché a une corde au bout du bâton et là les poissons viennent mordre
Alors tu met un insecte accroché a une corde au bout du bâton et là les poissons viennent mordre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 jours
C'est une idée de Sacha dans Pokémon je crois
il y a 11 jours
AbominouRSA
11j
Quand tu met ta main dans l'eau et que les poissons viennent mordre, ça fait mal. Alors tu pense a utiliser un bâton.
A quel moment les poissons viennent te mordre ??
il y a 11 jours
A quel moment les poissons viennent te mordre ??
Faut sortir de chez soi des fois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 jours
Faut sortir de chez soi des fois
J allais dans une riviere quand j etais petit et je ne me suis jamais mordre par un poisson ??
Ils restent cachés ou bien s'enfuient quand j approche
il y a 11 jours
J allais dans une riviere quand j etais petit et je ne me suis jamais mordre par un poisson ??
Moi j'ai déja eu un poisson qui m'a mordu le ziguigui en pensant que c'était un asticot, ça fait mal
Anciennement Gary...
il y a 11 jours