Ce sujet a été résolu
Je reposte ici la meilleure fic de JVC de tous les temps crée par Fecalometueur
Je posterai un épisode chaque matin
Si vous me cherchez je serai au chaud chez moi à attendre mon RSA
Dans mon logement social, de 16m2 en HLM, avec Steven qui fume du crack et hurle à droite, Karim qui bat sa femme voilée parcequ’elle est sortie de la cuisine en haut, et Boubakar qui vend du shit dans le hall, et qui me rackette à chaque fois que je passe
J’aurais bien joué à la PS2 mais ma TV de 2002 ne fonctionne plus et il me faut encore économiser 6 mois pour m’en prendre une nouvelle d’occasion sur LebonCoin à 150 ?
C’est pas grave je reste au chaud dans mon lit infesté de punaises de lit
Vers 11h j’irai ouvrir mon sacré saint frigo remplit par l’état pour y trouver comme d’habitude 1 Kebab Liddle et 96 Maximator
No-Rage de ma vie d’Elite
Puis si y’a rien j’irai chercher mon caddie au Secours Populaire, le mois dernier c’était 12 conserves Saucisse Flageolets, et 16 paquets de riz avec rien à mettre dedans
Alors ça rage de ma vie ? Bien vos salaires ?
EDF qui me fait la charité en me payant l’electricité aussi
, me permettant d’economiser 40? que je vais immediatement, dans un elan de stupidité ultime, claquer au PMU en esperant changer de vie, tout en buvant des ballons de rouges, jusquà ce que le patron me foute dehors parceque je serai trop bourré et que je ferai peur aux clients
Yatangaki la melancolie ronge mon ame putain
ET LES ESCLAVES QUI TRAVAILLENT PENDANT CE TEMPS. PENDANT QUE JE M’EPANOUI
Ensuite j’irai voir ma pute du mois, une petite black de 18 ans 117Kg fraîchementkidnappée arrivée du Kenya et qui fait le trottoir, pour ma relation sexuelle mensuelle, tarifée à 20€, et payée par les esclaves
Et les gens qui comprennent pas mon mode de vie revolutionnaire
Ma Copine qui m’a quitté
Ma mère qui s’effondre en larme à son club de lecture du Dimanche quand sa copine Josephine lui demande ce que devient son fils
L’huissier qui m’appel tous les 3 jours pour une facture impayée chez Brazzers, de 30€, que j’arrive pas à payer depuis 3 ans
Allo ?
NO RAGE DE MA VIE D’ELITE QUI ME PERMET DE M’EPANOUIR EN TOUTE LIBERTE LES ESCLAVES
Bon je vous laisse, j’ai pas de quoi payer le Cyber-Café, donc ça veut dire que je dois me barrer en courant,
Je vous dis à demain, je trouverai un autre moyen de poster pour venir reveiller mes esclaves, et avec mes economies, je devrai avoir mon propre PC, dans 7 ans environ.
RSA MASTER RACE
EPISODE 1 : Hop hop hop, on se lève.

Dans mon logement social, de 16m2 en HLM, avec Steven qui fume du crack et hurle à droite, Karim qui bat sa femme voilée parcequ’elle est sortie de la cuisine en haut, et Boubakar qui vend du shit dans le hall, et qui me rackette à chaque fois que je passe

J’aurais bien joué à la PS2 mais ma TV de 2002 ne fonctionne plus et il me faut encore économiser 6 mois pour m’en prendre une nouvelle d’occasion sur LebonCoin à 150 ?

Vers 11h j’irai ouvrir mon sacré saint frigo remplit par l’état pour y trouver comme d’habitude 1 Kebab Liddle et 96 Maximator

Puis si y’a rien j’irai chercher mon caddie au Secours Populaire, le mois dernier c’était 12 conserves Saucisse Flageolets, et 16 paquets de riz avec rien à mettre dedans

Ensuite j’irai voir ma pute du mois, une petite black de 18 ans 117Kg fraîchement
Ma Copine qui m’a quitté

Ma mère qui s’effondre en larme à son club de lecture du Dimanche quand sa copine Josephine lui demande ce que devient son fils
L’huissier qui m’appel tous les 3 jours pour une facture impayée chez Brazzers, de 30€, que j’arrive pas à payer depuis 3 ans
Allo ?
NO RAGE DE MA VIE D’ELITE QUI ME PERMET DE M’EPANOUIR EN TOUTE LIBERTE LES ESCLAVES
Bon je vous laisse, j’ai pas de quoi payer le Cyber-Café, donc ça veut dire que je dois me barrer en courant,

Je vous dis à demain, je trouverai un autre moyen de poster pour venir reveiller mes esclaves, et avec mes economies, je devrai avoir mon propre PC, dans 7 ans environ.
il y a un jour
J'ai oublié de poster le topic original
https://www.jeuxvideo.com[...]rsa-tous-les-episodes.htm
La modération a bien sur supprimé blindée d'épisode
La modération a bien sur supprimé blindée d'épisode
il y a un jour
Episode 2 : Aujourd'hui c'est shopping
Hop hop hop les esclaves, faut se lever ! Mon RSA va pas se payer tout seul
Pendant ce temps, moi, la vie me sourit ! Mon voisin Steven accro au crack, a fait une bouffée délirante aiguë hier, à cause d'un mélange Ether + Méthadone + Anxiolytique + Peinture pour Carrosserie. Il était persuadé que j'étais Saddam Hussein et il a mit le feu à ma porte d'entrée pour me tuer.

39€ de plus sans bouger.

Juste à faire gaffe de ne pas inhaler trop de fumée et à éviter les coups de couteau de Steven en attendant les secours
ET LES ESCLAVES QUI S'OBSTINENT A TRAVAILLER
Du coup c’était l'occasion pour moi d'aller faire un peu de Shopping, déjà je me suis mit 10 € de coté dans mon compte épargne, c'est à dire caché dans mon oreiller

Et je suis allé OKLM dépenser les 29€ de mes esclaves bien dociles dans de nouvelles fringues branchée
C'est parti direction Emmaus maggle on va se mettre bien

LES ESCLAVES QUI RAAAGENT DE MON NOUVEAU MAILLOT DE FOOT DU MONDIAL 2010

Ça valait le coup de marcher les 27km qu'il y a entre Emmaüs et mon HLM, faudrait que je commence à économiser les sous des esclaves pour un Vélo aussi, je devrai pouvoir me payer ça en 2 ou 3 ans

Et les esclaves ces gros matérialistes qui s'achètent des voitures à 15 000€ avec leur salaire tandis que je vais partout à pied en prenant mon temps

Dieu mais qu'il sont cons. Je me marre en les regardant passer à 90km/h sur la Nationale, stressés, pressés, au bord du suicide dans leur Audi A3 neuve,

Mon alcoolisme chronique commençait à me titiller, je me serais bien arrêté au PMU pour déguster une dizaine de Pastis à 80Cts à la santé des esclaves, mais il me restait encore 20km, et la semelle d'une de mes chaussure venait de se redéchirer.

AH, RAFISTOLER SES CHAUSSURES, CE PETIT PLAISIR DE LA VIE QUE LES ESCLAVES NE CONNAÎTRONT JAMAIS

Alors je suis rentré tranquillement dans mon logement social, dont la porte d'entrée est désormais un rideau, une originalité que les esclaves ne comprendrait même pas tant ils sont formatés

Et je me suis posé tranquillement dans mon canapé, profitant d'un chocolat chaud à l'eau réconfortant et des derniers rayons de soleils de la journée, heureux, épanoui dans mon peignoir italien, avec une p'tite pensée quand même pour mes esclaves qui rentrent du bureau, les pauvres ( je suis humain après tout )
Je les imaginais dans leur maison, avec leur femme, leurs gosses, leur jardin, leur chien, TV, PC, consoles alors que moi personne ne peut venir m'emmerder : JE SUIS LIBRE

HEUREUSEMENT QU'ILS SONT LA CES CRETINS
Bon je dois vous laisser, je sqwattais le PC d'une étudiante à la B.U d'une fac que je connais pas, elle osait rien dire mais là elle s'est mise à chialer de peur et la sécurité se rapproche.
Je vous dis à demain, je trouverai un autre moyen de poster pour venir réveiller mes esclaves, et avec mes sous restant, peut-être que je trouverai un Cyber-Café d'où je me suis pas déjà fait virer
il y a 6 heures
en retard aujou'hui, mais y a des stickers qui sont pas sur onche
demain je poste l'épisode 3 à 6h
demain je poste l'épisode 3 à 6h
il y a 6 heures
Je met le topic en fav pour relire ce chef d’oeuvre plus tard
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Je reposte ici la meilleure fic de JVC de tous les temps crée par Fecalometueur
Je posterai un épisode chaque matin
No-Rage de ma vie d’Elite
, me permettant d’economiser 40? que je vais immediatement, dans un elan de stupidité ultime, claquer au PMU en esperant changer de vie, tout en buvant des ballons de rouges, jusquà ce que le patron me foute dehors parceque je serai trop bourré et que je ferai peur aux clients
Ensuite j’irai voir ma pute du mois, une petite black de 18 ans 117Kg fraîchementkidnappée arrivée du Kenya et qui fait le trottoir, pour ma relation sexuelle mensuelle, tarifée à 20€, et payée par les esclaves
Ma Copine qui m’a quitté
Allo ?
RSA MASTER RACE
EPISODE 1 : Hop hop hop, on se lève.

Ensuite j’irai voir ma pute du mois, une petite black de 18 ans 117Kg fraîchement
Ma Copine qui m’a quitté

Allo ?

La suite !
Merci Silencedeter pour le boost
il y a 6 heures
179
Sur ce sujet0