Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je passerais plusieurs heures sur ce forom.
Mais je suis pas à l'AAH, donc j'y passe 10 minutes quand je me souviens qu'il existe car on peut insulter les fils de pute de fils de pute sans se faire ban comme sur le 18-25.

Mais je suis pas à l'AAH, donc j'y passe 10 minutes quand je me souviens qu'il existe car on peut insulter les fils de pute de fils de pute sans se faire ban comme sur le 18-25.

il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFils de pute

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Oe pelo
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Oe pelo
il y a 3 mois
Fils de pute va
il y a 3 mois
Fils de pute va
il y a 3 mois
Exactement sale pute !
impossible de lâcher aucune insulte sur jvc ni parler d'autres choses que des meufs !
impossible de lâcher aucune insulte sur jvc ni parler d'autres choses que des meufs !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrth
3 mois
Exactement sale pute !
il y a 3 mois
si ! espèce d'énorme pute !
en + tu es une énorme sale merde qui comprend pas le propos des gens ?!
c'est pour insulter des gens comme toi , le seul potentiel de ce forum , attardé !
en + tu es une énorme sale merde qui comprend pas le propos des gens ?!
c'est pour insulter des gens comme toi , le seul potentiel de ce forum , attardé !
il y a 3 mois
204
Sur ce sujet0