Ce sujet a été résolu
Redresse son pays, aime profondément son peuple et les valeurs de son pays, forcé a la guerre par la commu
il y a 10 jours
Suce la bite des Juifs, fous en taule des types pour antisémitisme ou révisionnisme, oui tout à fait
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 jours
Je pense certaines choses
Comme quoi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Galère depuis 4 ans à prendre quelques villages ukrainiens, humilié par l'Occident
Proutine ce loser
Proutine ce loser
il y a 10 jours
Ganged
10j
Redresse son pays, aime profondément son peuple et les valeurs de son pays, forcé a la guerre par la commu
La fameuse folie d'Hitler
Le monde fou d'après l'OP
Le monde normal d'après l'OP
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 10 jours
La fameuse folie d'Hitler
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Hitler c'était la folie des grandeurs,c'était le côté idéaliste fou, ce côté ésotérique, avec une fixation sur le racial
Poutine c'est le côté russe froid et terre a terre qui contraste beaucoup avec Hitler
Poutine c'est le côté russe froid et terre a terre qui contraste beaucoup avec Hitler
il y a 10 jours
Philippe2027
10j
Galère depuis 4 ans à prendre quelques villages ukrainiens, humilié par l'Occident
Proutine ce loser
Proutine ce loser
Il ne va pas s'engager dans une guerre totale et faire la même erreur qui a causé la défaite d'Hitler
il y a 10 jours
Hitler c'est Poutine sans la judéoservilité, le sida, l'antifascisme niais et le métissage indo-euro-mongoloïde
il y a 10 jours
Hitler c'était la folie des grandeurs,c'était le côté idéaliste fou, ce côté ésotérique, avec une fixation sur le racial
Tu comprends pas donc c'est fou
il y a 10 jours
Comme quoi ?
Que j'ai oublié ma pizza dans le four
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 jours
Saka
10j
Suce la bite des Juifs, fous en taule des types pour antisémitisme ou révisionnisme, oui tout à fait
Lui aussi, il suce des bites de feuj ?
Y a vraiment personne pour tenir tête à ces nazis circoncis ?
Y a vraiment personne pour tenir tête à ces nazis circoncis ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 10 jours
Que j'ai oublié ma pizza dans le four
Ah
C'est con ça
C'est con ça
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
216
Sur ce sujet0