Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Redresse son pays, aime profondément son peuple et les valeurs de son pays, forcé a la guerre par la commu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuce la bite des Juifs, fous en taule des types pour antisémitisme ou révisionnisme, oui tout à fait
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
etudianthumide
2 mois
Je pense certaines choses
Comme quoi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Galère depuis 4 ans à prendre quelques villages ukrainiens, humilié par l'Occident
Proutine ce loser
Proutine ce loser
il y a 2 mois
Hitler c'était la folie des grandeurs,c'était le côté idéaliste fou, ce côté ésotérique, avec une fixation sur le racial
Poutine c'est le côté russe froid et terre a terre qui contraste beaucoup avec Hitler
Poutine c'est le côté russe froid et terre a terre qui contraste beaucoup avec Hitler
il y a 2 mois
Philippe2027
2 mois
Galère depuis 4 ans à prendre quelques villages ukrainiens, humilié par l'Occident
Proutine ce loser
Proutine ce loser
Il ne va pas s'engager dans une guerre totale et faire la même erreur qui a causé la défaite d'Hitler
il y a 2 mois
Hitler c'est Poutine sans la judéoservilité, le sida, l'antifascisme niais et le métissage indo-euro-mongoloïde
il y a 2 mois
Comme quoi ?
Que j'ai oublié ma pizza dans le four
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
2 mois
Suce la bite des Juifs, fous en taule des types pour antisémitisme ou révisionnisme, oui tout à fait
Lui aussi, il suce des bites de feuj ?
Y a vraiment personne pour tenir tête à ces nazis circoncis ?
Y a vraiment personne pour tenir tête à ces nazis circoncis ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Que j'ai oublié ma pizza dans le four
Ah
C'est con ça
C'est con ça
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
241
Sur ce sujet0