Ce sujet a été résolu
Le staff a fait en sorte que onche booster ne donne aucun avantage reel pour éviter d'entendre ceux qui ne payeront pas pour ca râler... et vous râlez quand meme
Gaston chaton écrit...
il y a 7 jours
Le staff a fait en sorte que onche booster ne donne aucun avantage reel pour éviter d'entendre ceux qui ne payeront pas pour ca râler... et vous râlez quand meme
il y a 7 jours
Pourquoi tu affiche pas plus de badge ?
Edit: Ah ok tu n'en a que 4
Gaston chaton écrit...
il y a 7 jours
Ça prouve qu'il y a bien des Français ici.
Pays de râleurs.
Pays de râleurs.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Le forom denigne a peu pret tout et n'importe quoi sinon ca serait pas le forom
il y a 7 jours
Pourquoi tu affiche pas plus de badge ?
il y a 7 jours
Ouaip
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 jours
Aucun avantage réel c'était à l'époque des dons
il y a 7 jours
Oui je trouve que cette " guerre" est un peu naze, mais j'entends certains arguments, je ne paierai pas pour le booster mais je ne suis pas foncièrement contre l'idée
il y a 7 jours
Le forom denigne a peu pret tout et n'importe quoi sinon ca serait pas le forom
il y a 7 jours
Toi quand tu le fais cest drole
Enfin je trouve
Enfin je trouve
Gaston chaton écrit...
il y a 7 jours
Oui je trouve que cette " guerre" est un peu naze, mais j'entends certains arguments, je ne paierai pas pour le booster mais je ne suis pas foncièrement contre l'idée
C'est moche bleu
feral renaissance
il y a 7 jours
je suis d'accord c'est même pour ça que ça donne pas envie de s'abonner
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 7 jours
Toi quand tu le fais cest drole
Enfin je trouve
Enfin je trouve
Je trouve cette guerre hilarante clé nofake
J'aimerai que ca ne se tasse pas de suite , faut alimenter les rivalités entre les 2 camps
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
J'aimerai que ca ne se tasse pas de suite , faut alimenter les rivalités entre les 2 camps
il y a 7 jours
C’est incroyable la rage que je vois depuis hier.
Personnellement je vois pas l’intérêt d’avoir un pseudo en couleur mais à aucun moment je vais trouver quelque chose à redire sur ceux qui l’ont pris.
Sortez toucher de l’herbe les gars
Personnellement je vois pas l’intérêt d’avoir un pseudo en couleur mais à aucun moment je vais trouver quelque chose à redire sur ceux qui l’ont pris.
Sortez toucher de l’herbe les gars
il y a 7 jours
C'est moche bleu
Toutes les couleurs sont trop criarde je trouve, j'ai pris le plus neutre, et j'ai remis par défaut mais ça veut pas
Pk t'es rouge pk tu dit le bleu c moche
il y a 7 jours
Toutes les couleurs sont trop criarde je trouve, j'ai pris le plus neutre, et j'ai remis par défaut mais ça veut pas
Merci de ne pas lier mon magnifique stickor
à ces propos immondes..
feral renaissance
il y a 7 jours
Bonjour à toi plébéien
il y a 7 jours