Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement schizo c'est ultra chiant à vivre et dangereux mais un bipolaire type 1 en crise c'est bien plus dangereux pour lui et les autres je pense
il y a 3 ans
Les plus insupportables sont les bipolaires mais je pense qu'ils se sentent mieux que les schizos.
Les schizos ça va, puis quand ils s'énervent généralement ils te plantent et c'est fini. Tu souffres pas comme avec les bipolaires qui t'emmerdent tout le temps, voire te pourrissent la vie (généralement des portails organiques / pervers narcissiques)
Les schizos ça va, puis quand ils s'énervent généralement ils te plantent et c'est fini. Tu souffres pas comme avec les bipolaires qui t'emmerdent tout le temps, voire te pourrissent la vie (généralement des portails organiques / pervers narcissiques)
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Bipolaire je pense en ayant vu les 2
Oui c'est impressionnant une crise maniaque
Dieu merci je suis type 2 j'espère jamais taper de vraie manie
Dieu merci je suis type 2 j'espère jamais taper de vraie manie
il y a 3 ans
Les plus insupportables sont les bipolaires mais je pense qu'ils se sentent mieux que les schizos.
Oui beaucoup de bipolaire hormis leurs troubles ont une personnalité plus que douteuse et souvent manipulatrice je confirme
Je comprends juste pas le terme portail organique
Je comprends juste pas le terme portail organique
il y a 3 ans
Ya pas mal de bipolaire qui peuvent entendre des voix quand ils ont des manies délirante ou une mélancolie délirante
Les schizos n'ont pas nécessairement de variations d'humeur aussi longue et distincte que celle des bipolaire et quand c'est le cas le diag c'est schizo affectif
Par contre ce qui est vrai c'est que tous les bipolaire ont des symptômes plus ou moins prononcé de schizophrénie et inversement
Les schizos n'ont pas nécessairement de variations d'humeur aussi longue et distincte que celle des bipolaire et quand c'est le cas le diag c'est schizo affectif
Par contre ce qui est vrai c'est que tous les bipolaire ont des symptômes plus ou moins prononcé de schizophrénie et inversement
il y a 3 ans
schizo c'est le pire je pense
tes délires te font douter de tout, te rendent parano et anxieux
imagine t'es schizo-affectif aka les DEUX à la fois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsschizo c'est le pire je pense
Je le suis
il y a 3 ans
t'es stabilisé?
prends soin de toi mon khey
prends soin de toi mon khey
Ma bipolarité est plus ou moins stabilisé mais pas ma schizophrénie
Merci kheyou toi aussi
Merci kheyou toi aussi
il y a 3 ans
tu m'as mis le doute du coup jsuis allé verifié sur wikipédia:
Le trouble schizo-affectif, schizophrénie dysthymique ou la psychose aiguë schizo-affective, est un terme psychiatrique désignant un trouble mental associant des symptômes d'un trouble bipolaire (caractérisé par plusieurs épisodes dépressifs ou la présence simultanée d'épisodes dépressifs et de manie) et des symptômes d'une schizophrénie.
Le trouble schizo-affectif, schizophrénie dysthymique ou la psychose aiguë schizo-affective, est un terme psychiatrique désignant un trouble mental associant des symptômes d'un trouble bipolaire (caractérisé par plusieurs épisodes dépressifs ou la présence simultanée d'épisodes dépressifs et de manie) et des symptômes d'une schizophrénie.
il y a 3 ans