InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 10 jours
Je condamne
:Derek_circonspect_:
il y a 10 jours
En Algérie ils font la même pour le tricolore j'imagine
:face_risitas:
il y a 10 jours
Basé
:face_risitas:
il y a 10 jours
fait ca en France, la police ramasserait le drapeau et se coucherait devant
il y a 10 jours
Avec tout le pognon qu'on leur envoie via les retraites de gens morts depuis longtemps
:Hautain:
il y a 10 jours
Je condamne
:Derek_circonspect_:
Il le faut
:risipalpatine:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 jours
ça veut rien dire vous êtes idiots !
tu prends n'importe quel drapeau d'un autre pays , les gens vont pas contourner pour passer à côté
vous êtes matrixés !
il y a 10 jours
Oui, avec l'argent de la France
:Costard:
il y a 10 jours
Oui j'ai lu ça aussi. Xavy Driencourt disait :"Ils nous connaissent très bien, beaucoup mieux que nous ne les connaissons. Ils sont tous au courant de ce qu'il se passe à Paris"
il y a 10 jours
Avec tout le pognon qu'on leur envoie via les retraites de gens morts depuis longtemps
Je suis pas sûr qu'ils soient si nombreux à frauder. Je vois régulièrement des chibanis au Flunch, c'est des petites retraites et les gars qui ont fait toute leur vie ici sont parfois plus connectés à ce côté de la mer qu'à leur pays natal. J'ai vu ça dans les communautés d'expats quand je vivais à l'étranger.

Pour ce qui est des fraudes, je pense que le Z a beaucoup grossi le trait à des fins électorales. Je ne peux pas croire qu'un système de preuve de vie n'ait pas été mis en place..
il y a 10 jours
Des jeunes binat dont ils ont probablement une image encore pire que nous ahiii

En tout cas, ça me rappelle l'extrait avec le vieux et Antoine de Maximy en Kabylie. Le mec racontait qu'il avait vécu des horreurs, mais sans haine car... c'était la guerre, Monsieur Maxime ahiii
il y a 10 jours
C'est tellement bien l'Algérie que le rêve de tout algérien est de venir en France
il y a 10 jours
Je suis pas sûr qu'ils soient si nombreux à frauder. Je vois régulièrement des chibanis au Flunch, c'est des petites retraites et les gars qui ont fait toute leur vie ici sont parfois plus connectés à ce côté de la mer qu'à leur pays natal. J'ai vu ça dans les communautés d'expats quand je vivais à l'étranger.

Pour ce qui est des fraudes, je pense que le Z a beaucoup grossi le trait à des fins électorales. Je ne peux pas croire qu'un système de preuve de vie n'ait pas été mis en place..
On n'a pas attendu la candidature de Zemmour pour en parler de ces fraudes, et c'est pas les seules fraudes qu'ils font, il y a très peu de contrôles à ce niveau
:CutestCat:
il y a 10 jours
Oui oui, ils vivent tous dans l'opulence, dans des villas gigantesque etc mais ils sont prêts à mourir pour avoir leur RSA et leur HLM en France
il y a 10 jours
On n'a pas attendu la candidature de Zemmour pour en parler de ces fraudes, et c'est pas les seules fraudes qu'ils font, il y a très peu de contrôles à ce niveau
:CutestCat:
C'est possible, khey. À titre personnel, je n'ai jamais fait confiance à Zemmour et j'ai encore moins confiance dans la Knaffo. Je sais que ce magistrat (Prat ?) avait sorti une estimation des chiffres de la fraude. Il y a visiblement un problème global... mais ça participe aussi peut-être d'une stratégie globale d'influence soft. Bref beaucoup de choses à revoir
il y a 10 jours
C'est possible, khey. À titre personnel, je n'ai jamais fait confiance à Zemmour et j'ai encore moins confiance dans la Knaffo. Je sais que ce magistrat (Prat ?) avait sorti une estimation des chiffres de la fraude. Il y a visiblement un problème global... mais ça participe aussi peut-être d'une stratégie globale d'influence soft. Bref beaucoup de choses à revoir
Knafo on peut ne pas avoir confiance en elle, mais dernièrement tout ce qu'elle a balancé sur les chiffres de France TV c'est juste et sourcé et réel
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
@Alucard attends les DZ parlent tous français ou quoi, et comment ça ils nous détestent pas, ils sont pas censé nous haïr ?
il y a 10 jours
Knafo on peut ne pas avoir confiance en elle, mais dernièrement tout ce qu'elle a balancé sur les chiffres de France TV c'est juste et sourcé et réel
:Mouais_Jesus:
Je te fais confiance, khey....mais cette.... personne, non, je ne peux pas.
il y a 10 jours
Je te fais confiance, khey....mais cette.... personne, non, je ne peux pas.
Elle a quand même de bons boobs
il y a 10 jours