InscriptionConnexion
ya brigitte bardot
et je trouvais plus mais je crois qu'il y a cette femme chinoise elle incarne la beauté asiatique magnifique
à compléter
il y a 10 jours
"À compléter"

J'ai littéralement fait toute une quadrilogie sur le sujet
:soralpleure:
il y a 10 jours
"À compléter"

J'ai littéralement fait toute une quadrilogie sur le sujet
:soralpleure:
envoi
il y a 10 jours
Image
Jazzy Bazz
il y a 10 jours
c'est trop dopaminique pour etre objectif
il y a 10 jours
et du coup cette chinoise tu en penses quoi ?
il y a 10 jours
et du coup cette chinoise tu en penses quoi ?
Elle est jolie, mais il semble que ce soit un fake d'après les commentaires.
:Risitas-doute:
il y a 10 jours
Elle est jolie, mais il semble que ce soit un fake d'après les commentaires.
putain je me suis encore fait avoir bon je reste toujours sur brigitte bardot et j'aimerai mettre emmanuel beart mais ça fait trop de française, le reste est jolie dans ton top mais c'est insuffisant pour le top 3 mondial
il y a 10 jours
putain je me suis encore fait avoir bon je reste toujours sur brigitte bardot et j'aimerai mettre emmanuel beart mais ça fait trop de française, le reste est jolie dans ton top mais c'est insuffisant pour le top 3 mondial
c'est pas un top attention, il n'y a pas d'ordre, mais propose des noms, j'ai une partie 5 de prévue
il y a 10 jours
c'est pas un top attention, il n'y a pas d'ordre, mais propose des noms, j'ai une partie 5 de prévue
ouais je comprends moi j'essayais de repondre à un topic et j'avais deja vu cette photo sur twitter c'est pour ça, je suis retombé dessus du coup je la mets
mais moi c'est vraiment le top 3 mondial c'est tres dur et j'arrive pas à trouver qui mettre avec bardot
il y a 10 jours
ouais je comprends moi j'essayais de repondre à un topic et j'avais deja vu cette photo sur twitter c'est pour ça, je suis retombé dessus du coup je la mets
mais moi c'est vraiment le top 3 mondial c'est tres dur et j'arrive pas à trouver qui mettre avec bardot
Dans les ~80 femmes dans ma quadrilogie aucune à part Bardot ne te stimulent le zigouigoui ?
:ahi_vieux:
il y a 10 jours
Dans les ~80 femmes dans ma quadrilogie aucune à part Bardot ne te stimulent le zigouigoui ?
:ahi_vieux:
on parle d'un top 3, je les défouraille toute dans ton classement mais je cherche à en mettre d'autre que bardot déjà je peux plus mettre de blonde donc c'est une brune arabe, indienne ou méditerranéenne et une asiatique ensuite faudra trouver une noire
c'est un top pas un regroupement de femme jolie
bardot était tellement belle qu'elle a fait du cinéma, les autres sont des bonnes actrices qui parce que belles ont été pris dans les castings
il y a 8 jours
perso jaime bien Brigitte Bardot mais dans le genre latina la GOAT cest Lizzie Velásquez
:OUAIII:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 8 jours
perso jaime bien Brigitte Bardot mais dans le genre latina la GOAT cest Lizzie Velásquez
:OUAIII:
il y a 8 jours
:gros_golem:
selection naturelle
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 8 jours