Ce sujet a été résolu
Retsuko
7j
Oui c'est des salopes finies
Totalement ça devrait être une somme symbolique la c'est plus cher qu'en voiture
il y a 7 jours
Bordel je me rappel d'une époque ou un nice canne valait 1oro50 mainteant ca en vaut 10
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 jours
Bg-13
7j
5.50 pour un trajet de 15min c'est des malades
T’est mallade bernard
Faut une carte communiste
Faut une carte communiste
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 jours
Bg-13
7j
Alors que pour seulement 3,90 € tu as un mois d'abonnement Booster
=
il y a 7 jours
Bordel je me rappel d'une époque ou un nice canne valait 1oro50 mainteant ca en vaut 10
On se sent huppé sur la frenche riviera avec son sac guchi de pute et son onche booster de golem
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 jours
Au prorata c'est plus de 30min au SMIC
Si on prend une journée de de travail de 7h ça fait 1/14 de ton salaire journalier pour 15 minutes de transport
Tout vas bien
Si on prend une journée de de travail de 7h ça fait 1/14 de ton salaire journalier pour 15 minutes de transport
Tout vas bien
il y a 7 jours
On se sent huppé sur la frenche riviera avec son sac guchi de pute et son onche booster de golem
bah je crois que le réseau de bus reste pas tres cher après
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 jours
Bg-13
7j
Combien de km ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 jours
Au prorata c'est plus de 30min au SMIC
Tout vas bien
Tout vas bien
C'est une folie
il y a 7 jours
Une quinzaine
Soit 36 centimes par km.
Je me souviens d'une époque où ça coûtait moins de 25 centimes...
Je me souviens d'une époque où ça coûtait moins de 25 centimes...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 jours
Habitant en périphérie d’IDF c’est moins cher maintenant qu’avant depuis le tarif unique à 2,55 train/métro/RER. Quand j’étais ado pour aller sur Paris ça coutait 7 euros aller simple, puis ça a été plafonné à 5 euros par la suite. Sachant qu’il fallait ensuite payer le métro, qui était certes à moins de 2 euros. Du coup maintenant les franciliens de périphérie y gagnent mais les parisiens intra se font baiser.
il y a 7 jours
Et ça ce n'est pas encore le prix réel du billet. La sncf est largement subventionné. Tu vire les subventions, ton billet fait x2
Merci Nicolas qui paie.
il y a 7 jours
Azrael
7j
Et ça ce n'est pas encore le prix réel du billet. La sncf est largement subventionné. Tu vire les subventions, ton billet fait x2
Merci Nicolas qui paie.
Comment c'est possible d'être aussi cher le train devrait être un moyen de déplacement pas cher et écologique
il y a 7 jours
Jai payé 200 balles un billet Nantes - Champagne Ardennes. Pour gagner 3h par rapport à la voiture. Plus jamais.
il y a 7 jours