Ce sujet a été résolu
Si ta série n'est pas regardable en scrollant devant la télé, pas d'engagement, pas de public
Même les étudiants en cinéma n'arrivent plus pour certains à regarder un film jusqu'au bout sans scroller
il y a 11 jours
Les films sont devenus naze aussi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 jours
Ma femme fait ça quasi tout le temps ça me rends dingue . Au début elle essayait même de me parler pendant le film/série
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 11 jours
"Ma mère a énormément de mal à terminer un film parce qu'elle joue à Candy Crush ou regarde des contenus liés à la F1 sur son portable ou son ordinateur"
La mère cassos
La mère cassos
il y a 11 jours
Chti-0tout
11j
Ma femme fait ça quasi tout le temps ça me rends dingue . Au début elle essayait même de me parler pendant le film/série
J'ai toujours trouvé ça triste les couples qui finissent par regarder la télé en silence
il y a 11 jours
J'ai toujours trouvé ça triste les couples qui finissent par regarder la télé en silence
C'est bien le seul moment où il faut la fermer
Quand elle bouquine je la ferme . Quand on regarde un film elle la ferme , surtout que c'est genre 1 fois par semaine ,ca paraît pourtant simple
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Quand elle bouquine je la ferme . Quand on regarde un film elle la ferme , surtout que c'est genre 1 fois par semaine ,ca paraît pourtant simple
il y a 11 jours
C'est bien le seul moment où il faut la fermer
Tant qu'on a des trucs à se dire à côté
Mais maintenant que tu le dis trouver une fille qui ferme sa gueule devant un film c'est aussi devenu un exploit
Mais maintenant que tu le dis trouver une fille qui ferme sa gueule devant un film c'est aussi devenu un exploit
il y a 11 jours
J'ai un pote, à chaque fois qu'il veut regarder un film ou jouer sur PS5, il scrolle. Moi, il est sur phone et il est pas concentré ce sombre fils de pute
il y a 11 jours
Ils ont un circuit de dopamine complètement cramé, t'imagine bien que ce schéma est le même sur leur capacité a tenir une réflexion et une position en société
C'est ça l'esclavage
C'est ça l'esclavage
il y a 11 jours
C'est plutot l'inverse.
Le cinéma américain est basé sur des scenar' très superficiels et creux. Le plan moyen hollywoodien est de 3 SECONDES. 3 secondes c'est rien du tout ton cerveau n'arrive pas à suivre.
Et ce cinéma a roulé sur les autres.
Et les réalisateurs français étant incapables de faire de bons films ils viennent pleurer à la malbouffe.
Le cinéma américain est basé sur des scenar' très superficiels et creux. Le plan moyen hollywoodien est de 3 SECONDES. 3 secondes c'est rien du tout ton cerveau n'arrive pas à suivre.
Et ce cinéma a roulé sur les autres.
Et les réalisateurs français étant incapables de faire de bons films ils viennent pleurer à la malbouffe.
il y a 11 jours
200
Sur ce sujet0