InscriptionConnexion
www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]s_7940159.html#xtor=RSS-3

Si ta série n'est pas regardable en scrollant devant la télé, pas d'engagement, pas de public
:zahi:

Même les étudiants en cinéma n'arrivent plus pour certains à regarder un film jusqu'au bout sans scroller
:ahipince:
il y a 11 jours
Les films sont devenus naze aussi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 jours
Ma femme fait ça quasi tout le temps ça me rends dingue . Au début elle essayait même de me parler pendant le film/série
:borisfume:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 11 jours
"Ma mère a énormément de mal à terminer un film parce qu'elle joue à Candy Crush ou regarde des contenus liés à la F1 sur son portable ou son ordinateur"

La mère cassos
:magalie_zoom:
il y a 11 jours
Ma femme fait ça quasi tout le temps ça me rends dingue . Au début elle essayait même de me parler pendant le film/série
J'ai toujours trouvé ça triste les couples qui finissent par regarder la télé en silence
:Tristitude:
il y a 11 jours
Paix
Paix
11j
J'ai toujours trouvé ça triste les couples qui finissent par regarder la télé en silence
:Tristitude:
C'est bien le seul moment où il faut la fermer
:theMilk:

Quand elle bouquine je la ferme . Quand on regarde un film elle la ferme , surtout que c'est genre 1 fois par semaine ,ca paraît pourtant simple
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 11 jours
C'est bien le seul moment où il faut la fermer
:theMilk:

Quand elle bouquine je la ferme . Quand on regarde un film elle la ferme , surtout que c'est genre 1 fois par semaine ,ca paraît pourtant simple
Tant qu'on a des trucs à se dire à côté
:ange:

Mais maintenant que tu le dis trouver une fille qui ferme sa gueule devant un film c'est aussi devenu un exploit
:zahi:
il y a 11 jours
J'ai un pote, à chaque fois qu'il veut regarder un film ou jouer sur PS5, il scrolle. Moi, il est sur phone et il est pas concentré ce sombre fils de pute
:Clope_nuit:
il y a 11 jours
Ils ont un circuit de dopamine complètement cramé, t'imagine bien que ce schéma est le même sur leur capacité a tenir une réflexion et une position en société
:Volutes_pigeon_:

C'est ça l'esclavage
:Volutes_pigeon_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 11 jours
C'est plutot l'inverse.

Le cinéma américain est basé sur des scenar' très superficiels et creux. Le plan moyen hollywoodien est de 3 SECONDES. 3 secondes c'est rien du tout ton cerveau n'arrive pas à suivre.

Et ce cinéma a roulé sur les autres.

Et les réalisateurs français étant incapables de faire de bons films ils viennent pleurer à la malbouffe.
il y a 11 jours