InscriptionConnexion
les non boosted tiennent le fofo de nuit
:battonche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 jours
Je viens de me réveiller
:Edward_bounce:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 jours
Je pense que je vais foutre le camp, ça casse un truc cette histoire de booster.

A genre 2€/mois je dis pas, mais là c'est trop pour un simple dégradé de couleur.

:ahipince:
il y a 11 jours
les non boosted tiennent le fofo de nuit
:battonche:
Le jour va se lever là hein
:Hautain:
il y a 11 jours
Le jour va se lever là hein
Pour certains c'est la nuit qui commence à venir
:Rire_deforme:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 jours
Je pense que je vais foutre le camp, ça casse un truc cette histoire de booster.

A genre 2€/mois je dis pas, mais là c'est trop pour un simple dégradé de couleur.

c'est un délire. reste
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 jours

À mon avis tu dirais pas ça si on te l'offrait.
:Edward_tete_de_ouf:
il y a 11 jours

Tu vas rien faire tu vas boucler
il y a 11 jours

Ça change rien par rapport à avant hein
il y a 11 jours