InscriptionConnexion
Vous croyez vraiment qu'un homme comme lui a du avoir recours à de la violence quelconque pour parvenir à ses fins ?
:chat_zoom_main:

Attention je ne prends aucunement partis je pose simplement la question.
il y a 12 jours
Ancien chanteur ultra célèbre, riche, joueur émérite de poker, dernière concubine Clémence 27 ans.

Rassure moi tu troll ?
il y a 12 jours
Ancien chanteur ultra célèbre, riche, joueur émérite de poker, dernière concubine Clémence 27 ans.

Rassure moi tu troll ?
Juif donc méprise les goy
:Hautain:
il y a 12 jours
:larry1:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 12 jours
Juif donc méprise les goy
:Hautain:
Je condamne
il y a 12 jours
il y a 12 jours
paaatriiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!
:conasse:
do la fa# si ↓si mi
il y a 12 jours
Il est innocent
:NedracInnocente:
il y a 12 jours
:marmotte:
do la fa# si ↓si mi
il y a 12 jours
Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 jours
Bien-sûr que j'y crois, de toute manière c'est déjà un criminel qui trempe dans l'arnaque des paris sportifs.

Ses passe-temps : baiser des françaises à peine sorties de l'adolescence, et vendre de la merde.
il y a 12 jours
Ce serait pas le premier qui a déjà tout et qui peur pas s'empêcher de vouloir aller encore plus loin
:perplexe:

A croire que quand tu deviens riche et célèbre tu t'emmerdes tellement que tu n'as plus que ça pour te faire vibrer
:perplexe:
il y a 12 jours
Les hommes qui ont du succès ont tendance à ne pas supporter qu'on leur résiste et à se croire irrésistibles donc ça ne m'étonne qu'un mec célèbre ait un composé sexuellement agressif.
Après y'a aussi des femmes consentantes pour se taper un homme célèbre qui vont après rager d'avoir été juste des plan cul à usage unique et qui vont vouloir se "venger" faut faire le tri entre les deux
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 jours
Vous croyez vraiment qu'un homme comme lui a du avoir recours à de la violence quelconque pour parvenir à ses fins ?

Attention je ne prends aucunement partis je pose simplement la question.
DSK à bien violé une femme de chambre fort laide alors qu’il est nettement plus riche et puissant
:afrojesus:
il y a 12 jours

Rassure moi tu troll ?
Tout ça renforce la croyance. Et surtout, c'est un Juif
:SoralBoucle:

:stop_goy:
, moi, je te crois!
:tolbiac_doigt:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 12 jours