Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Afin de pouvoir planifier des IRL non ?
Juste interdiction d'inviter PUERANUS
Qui serait chaud pour coder ça en S2S ?
Juste interdiction d'inviter PUERANUS
Qui serait chaud pour coder ça en S2S ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtet que je ferais ça, mais pas trop le temps pour le moment
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Non personne n'a jamais demandé à me voir jusqu'à présent
J'aimerais rencontrer de la kheyette (hors trap)
il y a 3 ans
: " haha les kheys venez on fait une appli qui nous géo-localise en permanence"
il y a 3 ans
VisualStudio
3 ans
Ptet que je ferais ça, mais pas trop le temps pour le moment
Kheyou, tu peux bien faire ça pendant ta période d'essai nan ? Autant créer quelque chose d'utile
il y a 3 ans
AnyaTaylorJoie
3 ans
Et puis quoi encore
me regarde pas de cette façon, ça ne va pas très bien se passer pour toi sinon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais l'objectif c'est quand-même de faire rencontrer des kheys qui n'ont rien à se reprocher.
Si vous commencez à suer c'est que vous avez fait des carabistouilles, pas ma faute
Si vous commencez à suer c'est que vous avez fait des carabistouilles, pas ma faute
il y a 3 ans
yololasticot
3 ans
tous anti covid c'est non
une appli pour tous nous localiser c'est oui
une appli pour tous nous localiser c'est oui
il y a 3 ans
Ou alors pas spécialement pour nous géolocaliser précisément mais du moins avoir la possibilité de renseigner son emplacement, vous me comprenez ?
il y a 3 ans
CAC40
3 ans
Non mais l'objectif c'est quand-même de faire rencontrer des kheys qui n'ont rien à se reprocher.
Quand on a rien à cacher moi j'dis allonzy koi
il y a 3 ans
CAC40
3 ans
Non mais l'objectif c'est quand-même de faire rencontrer des kheys qui n'ont rien à se reprocher.
Je pense que c'est une question qui tient debout, quite a adapté quelque chose qui nous permet de nous reconnaître, un autocollant, une façon de dire bonjour, un appli, etc..
il y a 3 ans
Non personne n'a jamais demandé à me voir jusqu'à présent
croire que des kheyettes existent
croire que t'aurais plus de chance avec une kheyette imaginaire qu'une meuf lambda
"je veux rencontrer des kheys" -> veut juste se dépuceler
croire que t'aurais plus de chance avec une kheyette imaginaire qu'une meuf lambda
"je veux rencontrer des kheys" -> veut juste se dépuceler
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0