InscriptionConnexion
le temps qui passe, les branches qui tombent, les aspirations qui s'essoufflent

la vie suit son cours sans que nous l'ayons forcément voulu, l'expectative est fragile

l'enfance est toujours plus lointaine

les nuées sidérales loin là-haut dans l'espace, et encore après, le trône de Dieu, l'éternité, le coeur rempli de la plénitude d'un amour toujours renouvelé

y a-t-il de la mélancolie en paradis ? la justice sans doute ôte les peines et les regrets

il nous faut faire confiance à la providence, nous qui ne sommes rien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 jours
deep :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 7 jours
deep :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
la résignation c'est l'espérance
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 jours
la résignation c'est l'espérance
Espérer c’est résister à la résignation :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 7 jours
Le temps est la mort
:Rouge_gorge:
il y a 7 jours
Espérer c’est résister à la résignation :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
j'aurais dit résister à l'abandon, mais oui, d'une certaine manière
il y a 7 jours
Oui, une autre vie surgira et nous sourira ; les souffrances d’aujourd’hui nous attendriront, et nous nous reposerons. Il nous faut encore supporter les épreuves que le sort nous réserve.
il y a 7 jours
Je fais mes courses chez @Eleclerc, rien à foutre de carrefour
:chat_lunettes:
il y a 7 jours
Oui, une autre vie surgira et nous sourira ; les souffrances d’aujourd’hui nous attendriront, et nous nous reposerons. Il nous faut encore supporter les épreuves que le sort nous réserve.
il faut bien que l'amour et la justice dans l'au-delà soient infinis pour que l'adoration nous guérisse de nos mélancolies
il y a 7 jours