InscriptionConnexion
Différencier staffs et utilisateurs c'est bien, par contre différencier les utilisateurs entre eux c'est nul
:meuf_monster:


Surtout payer pour un produit qui ne fonctionne pas
:SW_blabla_clavier:
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Différencier staffs et utilisateurs c'est bien, par contre différencier les utilisateurs entre eux c'est nul
:meuf_monster:


Surtout payer pour un produit qui ne fonctionne pas
:SW_blabla_clavier:
Comment ca ça fonctionne po ?
:SW_blabla_clavier:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois
Le mieux est de l'avoir sans le payer ni s'en servir
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Comment ca ça fonctionne po ?
:SW_blabla_clavier:
il y a 2 mois
Le mieux est de l'avoir sans le payer ni s'en servir
:phoqueheureux:
This
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 mois
Comment ca ça fonctionne po ?
:SW_blabla_clavier:
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Le forum lag depuis quelques jours
:SW_blabla_clavier:
C'est sûrement dû à la typing notification
:Ragathatouille:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Le forum lag depuis quelques jours
:SW_blabla_clavier:
Tu veux un onche booster ?
:SW_blabla_clavier:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois
Tu veux un onche booster ?
:SW_blabla_clavier:
Non c'est dégoûtant ce système
:SW_blabla_clavier:


Avec le joli bouton pute à clique quand tu cliques sur ton pseudo en haut à droite
:SW_blabla_clavier:
il y a 2 mois
C'est sûrement dû à la typing notification
:Ragathatouille:
il y a 2 mois