Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Différencier staffs et utilisateurs c'est bien, par contre différencier les utilisateurs entre eux c'est nul
Surtout payer pour un produit qui ne fonctionne pas
Surtout payer pour un produit qui ne fonctionne pas
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArmouare
2 mois
Différencier staffs et utilisateurs c'est bien, par contre différencier les utilisateurs entre eux c'est nul
Surtout payer pour un produit qui ne fonctionne pas
Surtout payer pour un produit qui ne fonctionne pas
Comment ca ça fonctionne po ?
10k
il y a 2 mois
Le mieux est de l'avoir sans le payer ni s'en servir
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Comment ca ça fonctionne po ?
Le forum lag depuis quelques jours
il y a 2 mois
Le forum lag depuis quelques jours
C'est sûrement dû à la typing notification
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
Le forum lag depuis quelques jours
Tu veux un onche booster ?
10k
il y a 2 mois
Tu veux un onche booster ?
Non c'est dégoûtant ce système
Avec le joli bouton pute à clique quand tu cliques sur ton pseudo en haut à droite
Avec le joli bouton pute à clique quand tu cliques sur ton pseudo en haut à droite
il y a 2 mois
C'est sûrement dû à la typing notification
Ton AVIS Yoneda ?
il y a 2 mois
En ligne
239
Sur ce sujet0















