Ce sujet a été résolu
Perso j'aurais couru direct et on serait tous morts, jamais j'aurais eu confiance
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 11 jours
Bien sûr, on obéit toujours aux noirs ici, on rampe devant même
Ba là c'est le seul cas où fallait obéir
il y a 11 jours
Duty
11j
Perso j'aurais couru direct et on serait tous morts, jamais j'aurais eu confiance
Streamable
Vidéo Streamable
C'est a peu pret le seule genre de situation ou je fait 300% confiance au negro, et je m'en remet a lui pour nous sortir de cette merde
C'est pas juste du racisme, je pense pas que les noir parles aux animaux mais c'est juste que c'est chez eux quoi ils ont du en voir d'autre
C'est pas juste du racisme, je pense pas que les noir parles aux animaux mais c'est juste que c'est chez eux quoi ils ont du en voir d'autre
il y a 10 jours
Bah c’est leur taff en fait, donc ils sont censés connaître et savoir anticipé si il y a un danger ou non.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 jours
Jurmorok
10j
Bah c’est leur taff en fait, donc ils sont censés connaître et savoir anticipé si il y a un danger ou non.
Ouais enfin les noirs et leur taf ...
il y a 10 jours
J'aurais présumé que le mec tient autant à la vie que moi et qu'il doit par conséquent savoir de quoi il parle et a de l'expérience
Car il est de toute évidence toujours vivant
Car il est de toute évidence toujours vivant
il y a 10 jours
Clairement, dans le cadre d'un putain de Safari devant des animaux sauvages je fais confiance au putain de guide..
il y a 10 jours
218
Sur ce sujet0