Ce sujet a été résolu
Mais les musulmans, les juifs et les indiens disparaissent de la surface de la terre
il y a 7 jours
Mais les musulmans, les juifs et les indiens disparaissent de la surface de la terre
On fait comment pour se convertir ?
Si je décide de le faire combien de chaques disparaîtrait de la terre après ma convertion ?
Si je décide de le faire combien de chaques disparaîtrait de la terre après ma convertion ?
merci
il y a 7 jours
Le Christ toujours le Christ
il y a 7 jours
On fait comment pour se convertir ?
merci
Tous disparaissent à l'instant de ta conversion
il y a 7 jours
Tous disparaissent à l'instant de ta conversion
Ok demain j'appelle le curée pour organiser ça pour dimanche !
il y a 7 jours
Ou est le dilemme ?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 7 jours
Ahi le bouton de retou
il y a 7 jours
Bah des innocents disparaissent
Innocents
il y a 7 jours
J'ai été baptisé bébé, mes parents m'ont mit au cathé enfant, messes de nuiit et tout, j'ai fait ma communion mais j'me suis éloigné de la religion depuis
Ça compte ?
Ça compte ?
il y a 7 jours
Dune
7j
J'ai été baptisé bébé, mes parents m'ont mit au cathé enfant, messes de nuiit et tout, j'ai fait ma communion mais j'me suis éloigné de la religion depuis
Ça compte ?
Ça compte ?
Il faut t'en rapprocher à nouveau
il y a 7 jours
Il faut t'en rapprocher à nouveau
Impossible, j'ai baigné dedans, le gout des hosties je l'ai gravé en moi, les prêtres en sandales je m'en souviens comme si c'était hier
Je pense pas que ce soit vrai, c'est ma culture, mon identité, mais ça s'arrête la, peut être Dieu existe, mais les religions j'y crois pas, même si tout n'est pas à jeter
Je pense pas que ce soit vrai, c'est ma culture, mon identité, mais ça s'arrête la, peut être Dieu existe, mais les religions j'y crois pas, même si tout n'est pas à jeter
il y a 7 jours
237
Sur ce sujet0