InscriptionConnexion
Et qu'ils avaient été voir un pédopsychiatre
:soralpleure:

Je pensais que c'était à mes 8 ans, quand j'ai montré des gros signes que ça allait pas bien se terminer pour moi (Anxiété sociale, rejet du système scolaire, difficultés relationnelles, saut de classe a cause de mes facilités intellectuelles). J'avais aussi des tocs étranges liés au sommeil, j'ai revu un psy pour ça a cet âge
:TareOfficiel:

En fait depuis le début c'était foutu, c'était le destin
il y a 9 jours
Je savais même pas que ça existait les nourrissons déprimés
:Mac2:
il y a 9 jours
Je savais même pas que ça existait les nourrissons déprimés
:Mac2:
Moi non plus
:Abrutin:

Mais mes parents sont dans le déni total de ma santé mentale je pense, depuis des années, moi aussi d'ailleurs

En réalité j'ai juste totalement rejeté mes problèmes grace la solitude et le sport, puis en coupant progressivement le contact avec le monde, la réalité, et les autres
:Tarax_2:
il y a 9 jours
Si tu règles pas tes problèmes intrinsèques lié a l'enfance tu peux pas t'en sortir je crois

En fait c'est devenu tellement sévère que mon cerveau a carrément une personnalité psychopathe qui prend le relais quand je commence a trop souffrir mentalement si je suis trop exposé au monde et a sa violence
:TareOfficiel:

Parce que je suis incapable de gérer mes émotions mon cerveau a fait une collab avec moloch
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
En fait depuis le début je me bat dans le vent sans régler le problème a la source

Je suis comme la France en fait, et comme elle, il me faudra 20 ans pour me remettre en état je crois
:risitriste:
il y a 9 jours
Moi non plus
:Abrutin:

Mais mes parents sont dans le déni total de ma santé mentale je pense, depuis des années, moi aussi d'ailleurs

En réalité j'ai juste totalement rejeté mes problèmes grace la solitude et le sport, puis en coupant progressivement le contact avec le monde, la réalité, et les autres
Tu fais du sport régulièrement ?
:pensif:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 jours
DTP
DTP
9j
Tu fais du sport régulièrement ?
:pensif:
Oui
:risibo:

Sans le sport j'aurais déjà mis fin à mes jours qu'on soit bien clair
il y a 9 jours
tu est trop intelligent c'est ça ?