Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubece putain de déchet sioniste qui soutient les cafards Israéliens et le meurtre d'enfants

Voilà pourquoi je hais la droite alors que je suis pour déporter ou enfermés les nègres et bougnoules qui foutent la merde et que j'aime pas trop les idées de gauche, pour moi soutenir l'apartheid, le génocide,... En pensant que les juifs sont blancs alors que la moitié sont des bougnoules c'est un non pour moi

il y a 11 jours
c'est un YOUPIN je crois non ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 jours
Thalmorjuif
11j

YouTube
Vidéo YouTubece putain de déchet sioniste qui soutient les cafards Israéliens et le meurtre d'enfants

Voilà pourquoi je hais la droite alors que je suis pour déporter ou enfermés les nègres et bougnoules qui foutent la merde et que j'aime pas trop les idées de gauche, pour moi soutenir l'apartheid, le génocide,... En pensant que les juifs sont blancs alors que la moitié sont des bougnoules c'est un non pour moi

il se fait pas maltraiter plusieurs fois même par des bougnoules séfarades ?
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Thalmorjuif
11j

YouTube

Perso : ultra raciste, génocidaire, pro purge ethnique démoniaque, hiarachie racial étatisé et ségrégationiste pour tout les allogènes.
il y a 11 jours
el famosos meutre d'enfant invoqué a chaque fois qu'un pays muz perd a la bagarre
Ca deviens un caricature
Ca deviens un caricature
il y a 11 jours
ClodoSolide
11j
el famosos meutre d'enfant invoqué a chaque fois qu'un pays muz perd a la bagarre
Ca deviens un caricature
Ca deviens un caricature
tu n'as aucune humanité, inutlie de discuter avec un déchet comme toi
il y a 11 jours
tu n'as aucune humanité, inutlie de discuter avec un déchet comme toi
Spoiler
Il n’y a pas de genocide
Il n’y a pas d’enfants abattu en masse
Il y a des barbu planqué avec AK47 dans des bâtiments civils
Il n’y a pas de genocide
il y a 10 jours
Boeuf
10j
"je suis pour déporter ou enfermés les nègres et bougnoules qui foutent la merde"
Y'a 4 mot en trop dans cette phrases
Y'a 4 mot en trop dans cette phrases
il y a 10 jours
Spoiler
Il n’y a pas de genocide
Il n’y a pas de genocide
tu mérites de te faire déporter à Gaza, tu es un déchet humain sans importance
il y a 10 jours