Ce sujet a été résolu
GTA 6 sera woke
GTA c'est des gangsters, à quel moment ils se sont dits que c'était une bonne idée de mettre Lara Croft en personnage jouable
GTA c'est des gangsters, à quel moment ils se sont dits que c'était une bonne idée de mettre Lara Croft en personnage jouable
il y a 7 jours
GTA 6 sera woke
Dans Gta 1 on avait la possibilité de jouer avec une femme
Bien ta grotte ?
Bien ta grotte ?
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 7 jours
Putain pourquoi je suis devenu un prolo sans console
Au moins Achete une Xbox Series S occaz, non ? Mieux que rien crayon, en plus Il te reste 7 mois 

🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 7 jours
il y a 7 jours
ça sent la petite déception vu la taille de la hype :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 7 jours
Au moins Achete une Xbox Series S occaz, non ? Mieux que rien crayon, en plus Il te reste 7 mois 

Ah oui pas bête
Mais mon prolo dream est bientôt fini enfin je l'espère et de là je pense me reprendre la ps5 ou la xbox série X
Mais mon prolo dream est bientôt fini enfin je l'espère et de là je pense me reprendre la ps5 ou la xbox série X
il y a 7 jours
238
Sur ce sujet0