Créer un compteSe connecter
il y a 5 mois
bébou
il y a 5 mois
On fait comment pour avoir un pseudo en couleur ?
il y a 5 mois
D’accord le gueux
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Envie de me crever les yeux
:ppBounce:
GIF
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Envie de me crever les yeux
Rage pas le gris sans couleurs

Skin de base va
:pipi:
il y a 5 mois
Ça va être casse couille la nuit
:risitas_manif:

Quand t'es sur le point de t'endormir tu veux pas avoir plein de couleurs partout
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 5 mois
Toi aussi tu trouves les maj à chier ? Y'a deux trois bons trucs mais le reste .. . . .. ..
:SW_blabla_clavier:
il y a 5 mois
Si t'en as un pour faire revenir le profil je suis preneuse

Et les scripts marchent sur mobile ? Je suis sur Chrome
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 mois
Si t'en as un pour faire revenir le profil je suis preneuse
il y a 5 mois
Ah mais c'est volontaire le truc de cliquer sur le bouton pour virer les notifs ?? c'est trop con
:SW_blabla_clavier:
il y a 5 mois
Oui, avant quand on cliquait sur notre avatar en haut à droite, en dessous des MP, il y avait "Mon profil"
il y a 5 mois
Tu codes uniquement avec Claude ?
:KoiSip:
il y a 5 mois
Bah c'est étonnant. Je pensais pas qu'on pouvait coder de a à z un script potable sur onche simplement avec une ia. C'est intéressant.
il y a 5 mois
Nickel
:calin_coeur:
il y a 5 mois
Bah c'est étonnant. Je pensais pas qu'on pouvait coder de a à z un script potable sur onche simplement avec une ia. C'est intéressant.
il y a 5 mois