Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn fait comment pour avoir un pseudo en couleur ?
il y a 5 mois
Envie de me crever les yeux
il y a 5 mois
PTN ET LES NOTIFS QUI BUG
il y a 5 mois
Ça va être casse couille la nuit
Quand t'es sur le point de t'endormir tu veux pas avoir plein de couleurs partout
Quand t'es sur le point de t'endormir tu veux pas avoir plein de couleurs partout
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 mois
Toi aussi tu trouves les maj à chier ? Y'a deux trois bons trucs mais le reste .. . . .. ..
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'en as un pour faire revenir le profil je suis preneuse
Et les scripts marchent sur mobile ? Je suis sur Chrome
Et les scripts marchent sur mobile ? Je suis sur Chrome
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 mois
Si t'en as un pour faire revenir le profil je suis preneuse
il y a 5 mois
Ah mais c'est volontaire le truc de cliquer sur le bouton pour virer les notifs ?? c'est trop con
il y a 5 mois
Oui, avant quand on cliquait sur notre avatar en haut à droite, en dessous des MP, il y avait "Mon profil"
il y a 5 mois
Bah c'est étonnant. Je pensais pas qu'on pouvait coder de a à z un script potable sur onche simplement avec une ia. C'est intéressant.
il y a 5 mois
Nickel
il y a 5 mois
Bah c'est étonnant. Je pensais pas qu'on pouvait coder de a à z un script potable sur onche simplement avec une ia. C'est intéressant.
Tu sous estimes vraiment l'IA toi
il y a 5 mois
177
Sur ce sujet0