Ce sujet a été résolu
Qui m'a gracieusement fait part de ce précieux sésame
Je l'offre à mon tour à un khey
@Anakinetunwooki
On s'est jamais trop parlé, ou peut-être une fois ou deux, mais je reconnais en toi quelque chose de moi-même
Et aussi parce que je n'ai pour ainsi dire aucun autre ami que le modo silencieux
Mais est-ce peut-être cela la véritable définition de l'âmemoitié ?
Plus sérieusement, j'apprécie ton attrait pour la gnose, ta quête spirituelle, et de manière générale, pour le sens des choses (l'étymologie notamment)
A un moment, j'avais même mis en favoris de mon navigateur la recherche sur ton pseudo pour voir tes nouveaux topics
J'en ai énormément de retard nonobstant, et ceci notamment parce que je pensais que tu n'étais plus actif
Mais je vais m'y remettre en voyant tes derniers qui m'ont l'air très intéressant
Voilà, j'ai essayé d'être sympa comme mon @Silencedeter
J'espère que ça fait pas trop pédé venant de moi
Je l'offre à mon tour à un khey
On s'est jamais trop parlé, ou peut-être une fois ou deux, mais je reconnais en toi quelque chose de moi-même
Et aussi parce que je n'ai pour ainsi dire aucun autre ami que le modo silencieux
Mais est-ce peut-être cela la véritable définition de l'âme
Plus sérieusement, j'apprécie ton attrait pour la gnose, ta quête spirituelle, et de manière générale, pour le sens des choses (l'étymologie notamment)
A un moment, j'avais même mis en favoris de mon navigateur la recherche sur ton pseudo pour voir tes nouveaux topics
J'en ai énormément de retard nonobstant, et ceci notamment parce que je pensais que tu n'étais plus actif
Mais je vais m'y remettre en voyant tes derniers qui m'ont l'air très intéressant
Voilà, j'ai essayé d'être sympa comme mon @Silencedeter
J'espère que ça fait pas trop pédé venant de moi
Après avoir gagné la guerre, il faudra encore que j'aille gagner la paix.
il y a 5 heures
Et @Volutes, n'oublie pas mon badge donateur
il y a 5 heures
t'as donné ?
Un ONCHE BOOSTER
il y a 5 heures
donc t'es pas donateur
C'est gratuit putain
Tu crois que tu vas acheter le paradis avec tes dons ?
Tu crois que tu vas acheter le paradis avec tes dons ?
il y a 5 heures
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures