Ce sujet a été résolu
À l'époque je jouais beaucoup à warface quand j'avais un pc de merde
Et c'était bien mais je sais pas ce que le jeu est devenu depuis
Et c'était bien mais je sais pas ce que le jeu est devenu depuis
il y a 10 jours
MrRobot
10j
C'est lequel...? Je m'ennuie terriblement
ta war thunder, raid shadow legend si ta du temps a perdre et que t'aime les jeux LENTS y'en a plein des jeux gratuit ta league of legends si ta envie de choper un cancer du cul aussi
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 jours
Nightpoint.io
mais depuis un mois il n'y a plus personne, des fois ça peut arriver qu'on soit beaucoup mais le plus souvent il y a personne, car il y a plusieurs serveurs je crois, et je tombe sur le mauvais
mais depuis un mois il n'y a plus personne, des fois ça peut arriver qu'on soit beaucoup mais le plus souvent il y a personne, car il y a plusieurs serveurs je crois, et je tombe sur le mauvais
il y a 10 jours
Nightpoint.io
Ahi je me souviens y avoir joué longtemps pendant une nuit apres la migration c’etait marrant
il y a 10 jours
UltraMalaise
10j
The first descendant qui est un bon jeu de puant aussi
Je viens tout juste de de l’installer celui là justement il me faisait de l’œil à chaque fois
il y a 10 jours
Je viens tout juste de de l’installer celui là justement il me faisait de l’œil à chaque fois
Globalement c'est un jeu de farm et un peu pour gooneur aussi
Tu comprendras sûrement pourquoi je dis ça
il y a 10 jours
Globalement c'est un jeu de farm et un peu pour gooneur aussi
Littéralement moi. Lourd.
il y a 10 jours
188
Sur ce sujet0