Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMrRobot
2 mois
C'est lequel...? Je m'ennuie terriblement
ta war thunder, raid shadow legend si ta du temps a perdre et que t'aime les jeux LENTS y'en a plein des jeux gratuit ta league of legends si ta envie de choper un cancer du cul aussi
il y a 2 mois
Nightpoint.io
mais depuis un mois il n'y a plus personne, des fois ça peut arriver qu'on soit beaucoup mais le plus souvent il y a personne, car il y a plusieurs serveurs je crois, et je tombe sur le mauvais
mais depuis un mois il n'y a plus personne, des fois ça peut arriver qu'on soit beaucoup mais le plus souvent il y a personne, car il y a plusieurs serveurs je crois, et je tombe sur le mauvais
il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
Nightpoint.io
Ahi je me souviens y avoir joué longtemps pendant une nuit apres la migration c’etait marrant
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens tout juste de de l’installer celui là justement il me faisait de l’œil à chaque fois
il y a 2 mois
MrRobot
2 mois
C'est lequel...? Je m'ennuie terriblement
il y a 2 mois
245
Sur ce sujet0