Créer un compteSe connecter
Image

Wacron
:bent2:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bordel de merde
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
:yuinon:
:yuinon:
et
:yuinon:
il y a 5 mois
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
Cette génétique du diable
:Volutes_pigeon_vol:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 mois
Est ce qu'il va se présenter pour succéder à son frère en 2027 ?
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Même son frère c'est juste une doublure, il existe pas
:ahi_manson:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 mois