Si non, pouvez vous m’aider en me donnant des arguments en faveur ou en défaveur de ce forum par rapport au 18-25
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0nche-
3 mois
Si non, pouvez vous m’aider en me donnant des arguments en faveur ou en défaveur de ce forum par rapport au 18-25
j'avais complètement oublié leurs existence
ca doit faire facile 3 ans que j'y suis plus retourner
OTP/664 🜏
il y a 3 mois
0nche-
3 mois
Tu as cru que c'etait jvcuck pour demander la permission pour parler d'un sujet ?
il y a 3 mois
Le plus gros argument c'est qu'ici les topics ne disparaissent pas sans prévenir
il y a 3 mois
En leur faveur : ils sont plus nombreux, donc y a plus de délires et d'interactions potentielles.
En leur défaveur : la modération et la censure abusive, totalement à chier.
En leur défaveur : la modération et la censure abusive, totalement à chier.
il y a 3 mois
Non c'est la bonne période pour en parler en plus
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0nche-
3 mois
Tu peux parler du 18 25 sans te faire 410
Tu peux dire pute bougnoule negre youpin pd gouine hitler auschwitz sans te faire 410
Tu peux dire pute bougnoule negre youpin pd gouine hitler auschwitz sans te faire 410
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Bougnoul pd juif
Il te faut d'autres arguments ?
Il te faut d'autres arguments ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 mois
0nche-
3 mois
Trop tard tu l'a dis
Allez DDB + boost + 410
Allez DDB + boost + 410
il y a 3 mois
0nche-
3 mois
JUIFS NEGRE BOUGNOUL
il y a 3 mois
0nche-
3 mois
Mais j’ai l’impression qu’ici il y a moins de diversité en terme d’opinions
effectivement y'a moins de con avec des avis dis con
il y a 3 mois
0nche-
3 mois
Mais j’ai l’impression qu’ici il y a moins de diversité en terme d’opinions
C'est plus à droite mais y'a pas que des droitardés même si y'en a quand même beaucoup.
il y a 3 mois
189
Sur ce sujet0