Ce sujet a été résolu
En a t’il déjà eu
Je ne vois que des propagandistes pro trap et des Bernard incel puceaux à 35 ans
Y’a littéralement rien d’intéressant, a chaque fois que je viens, aucun topic attire mon attention c’est vide
Franchement, il est déjà fini ce site
Je ne vois que des propagandistes pro trap et des Bernard incel puceaux à 35 ans
Y’a littéralement rien d’intéressant, a chaque fois que je viens, aucun topic attire mon attention c’est vide
你不知道,但我已经赢了。
il y a 4 heures
En a t’il déjà eu
il y a 4 heures-PEMT
désoler de casser l'ambience mais oui c'est mon ressenti
你不知道,但我已经赢了。
il y a 4 heures
il y a 4 heures
c'est mort, ils aurons pas un centime
你不知道,但我已经赢了。
il y a 4 heures
A chaque fois que je lis le pseudo de l'op, je peux pas m'empêcher de penser à cette chanson
A CHAQUE FOIS

YouTube
Vidéo YouTube
A CHAQUE FOIS
il y a 4 heures
DuraLex
4h
A chaque fois que je lis le pseudo de l'op, je peux pas m'empêcher de penser à cette chanson
A CHAQUE FOIS

YouTube
Vidéo YouTube
A CHAQUE FOIS
a dire qu'a la base c'était du troll
你不知道,但我已经赢了。
il y a 4 heures
Ceci ou est-elle ?
y'a que ici, ou je vais autant de monde bander sur ce genre de délire de merde qui flirt avec la pedophilie
les ''garçons mignons'' c'est quoi cette merde
pourquoi pas des hommes ou des mecs
les ''garçons mignons'' c'est quoi cette merde
pourquoi pas des hommes ou des mecs
你不知道,但我已经赢了。
il y a 4 heures
126
Sur ce sujet0