Ce sujet a été résolu
J'en ai ras le cul de l'usine, à monter des palettes à 5h du matin comme un esclave pour 12,02€ brut de l'heure
Mon contrat se termine cette semaine, je sens que je vais m'arrêter là et me prendre des vacances
Mon contrat se termine cette semaine, je sens que je vais m'arrêter là et me prendre des vacances
il y a 11 jours
malheureusement le chômage dream n'est pas éternel :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 11 jours
Puceauetseul
11j
Vivement le FROMAGE
Le bon fromage bleue
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 jours
Époisses ou rien
Le kiri
@TintinQuiRit
@TintinQuiRit
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 jours
Saitamalin
11j
malheureusement le chômage dream n'est pas éternel :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
Ouais mais au moins le temps de me reposer et de réfléchir à mon avenir tête reposée et puis pourquoi pas attaquer une formation
il y a 11 jours
Ahi_01
11j
J'en ai ras le cul de l'usine, à monter des palettes à 5h du matin comme un esclave pour 12,02€ brut de l'heure
Vas y on part aux putes à Madagascar
il y a 11 jours
Vas y on part aux putes à Madagascar
Pas attiré par les malgaches et puis les billets d'avion coutent ultra cher
il y a 11 jours
Pas attiré par les malgaches et puis les billets d'avion coutent ultra cher
il y a 11 jours
par contre je ne dis pas non à une polonaise de poche
il y a 11 jours
212
Sur ce sujet0