Ce sujet a été résolu
Pas sur que ce soit la meilleure du monde mais c'est celle de gauche que je conseille FORTEMENT
D'ailleurs ces FDP pas foutus de donner un nom différents à chacun de leurs soda, je savais bien qu'en y'en avait une deuxième mais ça me semblait tellement chelou qu'il-y-en aurait une deuxième avec le même nom que même moi j'ai finis par douter

EDIT: The Real Picture
(la meilleure est à gauche) 
D'ailleurs ces FDP pas foutus de donner un nom différents à chacun de leurs soda, je savais bien qu'en y'en avait une deuxième mais ça me semblait tellement chelou qu'il-y-en aurait une deuxième avec le même nom que même moi j'ai finis par douter
EDIT: The Real Picture
il y a 12 jours
@SuperTimor merci pour le like mais comme je me suis trompé de photo, je ne comprends pas pourquoi tu a liké
il y a 12 jours
C'est pas bien, ça détruit les neurones et ça rend femboy
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 jours
Cody_Rhodes
12j
C'est pas bien, ça détruit les neurones et ça rend femboy
Pour les neurones, je ne pense pas, femboy si y'a des pseudo oestrogène dedans oui
il y a 12 jours
Puceauetseul
12j
Comment ca se fait que tu puisses voir qui est connecté ?
Niveau 15
il y a 12 jours
Pour les neurones, je ne pense pas, femboy si y'a des pseudo oestrogène dedans oui
En vrai les seules personnes dont je sais qu'ils en boivent sont efféminés :3
il y a 12 jours
Niveau 15
BMG
Ya une page sur l explication des niveaux ou pas ?
Ya une page sur l explication des niveaux ou pas ?
il y a 12 jours
En vrai les seules personnes dont je sais qu'ils en boivent sont efféminés :3
Après soyons honnête, tout ceux que je connaisse qui boivent des Monster sont souvent des geeks devant leurs écrans, même les rappeurs dans leurs clips ont tout le temps le Capri-Sun ou l'Oasis, Coca etc... Mais je les ai jamais vus avec ça
il y a 12 jours
Après soyons honnête, tout ceux que je connaisse qui boivent des Monster sont souvent des geeks devant leurs écrans, même les rappeurs dans leurs clips ont tout le temps le Capri-Sun ou l'Oasis, Coca etc... Mais je les ai jamais vus avec ça
L'un n'empêche pas l'autre cependant
il y a 12 jours
L'un n'empêche pas l'autre cependant
Certe il est vrai mais plutôt que de toujours dire que ""ça ne veut rien dire"" car y'aura toujours un contre-exemple, je préfère admettre qu'il-y-a des patterns récurrents sur pas mal de sujet dans la vie en général
il y a 12 jours